RPGM Ren'Py Traduction française

Dream166465

New Member
Feb 3, 2024
8
5
Bonjour,
Je pense qu'il serait intéressant de continué la traduction de Sunshine Love, seul le Chapitre 1 est traduit à l'heure actuel, et le jeu en ai au Chapitre 3 à présent.
C'est un jeu intéressant avec beaucoup de dialogue donc cela doit certainement prendre du temps, mais à priori personne ne continue cette traduction malheureusement.
Bonne journée.
 
  • Like
Reactions: akira800
Jul 8, 2022
213
314
Bonjour,
Je pense qu'il serait intéressant de continué la traduction de Sunshine Love, seul le Chapitre 1 est traduit à l'heure actuel, et le jeu en ai au Chapitre 3 à présent.
C'est un jeu intéressant avec beaucoup de dialogue donc cela doit certainement prendre du temps, mais à priori personne ne continue cette traduction malheureusement.
Bonne journée.
Holà ! akira800 propose le chapitre 2 et également le 3 il me semble alors faut juste faire une petite recherche.

Cordialement.
 

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
70
154
Holà ! akira800 propose le chapitre 2 et également le 3 il me semble alors faut juste faire une petite recherche.

Cordialement.
salut et oui, c'est exact et c'est ici :
Sur ce lien
Il me reste la toute dernière partie a finir mais je m'y met rapidement, Je suis sur la correction de la trad auto de 'trésor de nadia' et j'en suis a 57% (la correction est très longue et très bordélique mais ça avance pas mal)
 

Dream166465

New Member
Feb 3, 2024
8
5
c'es pas pour tout de suite, la j'ai dmd a finier en manuel
Bonjour à toi,
Ou en es-tu pour la trad manuel de DMD ?
Je compte le refaire car je m'étais arrêter au Ch2 à l'époque.
D'avance merci pour ta réponse, et bon courage !
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
576
423
Bonjour à toi,
Ou en es-tu pour la trad manuel de DMD ?
Je compte le refaire car je m'étais arrêter au Ch2 à l'époque.
D'avance merci pour ta réponse, et bon courage !
Bonjour, je suis toujours en cours de relecture j'en suis au jour 48 sur 50
 
  • Like
Reactions: Dream166465