frelon71
Active Member
- Nov 29, 2018
- 951
- 719
- 217
Voila j'ai réparer ces 2 erreurs si vous en voyez d'autre n'hésitez pas.Dans le jeu Confined with Goddesses les 4 scenes finales dans le jacuzzi affiche 2 erreurs par scenes
Voila j'ai réparer ces 2 erreurs si vous en voyez d'autre n'hésitez pas.Dans le jeu Confined with Goddesses les 4 scenes finales dans le jacuzzi affiche 2 erreurs par scenes
je regarde çaBonjour
Dans le jeu LittleMan Remake 0.58 en installant la traduction , j'ai un fichier erreur qui ce génère ''traceback".
Pouvez-vous regarder les erreurs et les corriger svp?
Voilà c'est réglé, mais je ne sais pas pourquoi quand je l'ai testé avant envoie il fonctionnais, dites moi si sa fonctionne, merciBonjour
Dans le jeu LittleMan Remake 0.58 en installant la traduction , j'ai un fichier erreur qui ce génère ''traceback".
Pouvez-vous regarder les erreurs et les corriger svp?
Le jeu sans la traduction fonctionne-il correctement ou même sans ça bugue ?Re
J'ai parlé trop vite ''lol'' le jeu viens de planter quand j'ai pris la pendule dans la chambre.
Fichier joint.
BonjourLe jeu sans la traduction fonctionne-il correctement ou même sans ça bugue ?
VoilaBonjour
Il fonctionne correctement sans la traduction
MerciVoilaYou must be registered to see the links, toutes les images et texte vérifier normalement plus d'erreur.
Ok je regarde çaBonsoir, frelon71 petit soucis sur WVM a partir d'un moment il n'y a plus du tout de texte.
J'ai que la trad d'installer donc pas de soucis a cause d'un mod.
De plus j'aurais bien dit a partir de quand il y a ce problème mais je ne sais pas comment faire a part mettre un screen
J'ai bien sur été plus loin voir si le problème durait et c'est le cas. Il y a tout de même quelque ligne de texte mais très espacé les unes des autres.
View attachment 5414386
Voila probleme régler, c'étais traduit en ligne vide. la nouvelleBonsoir, frelon71 petit soucis sur WVM a partir d'un moment il n'y a plus du tout de texte.
J'ai que la trad d'installer donc pas de soucis a cause d'un mod.
De plus j'aurais bien dit a partir de quand il y a ce problème mais je ne sais pas comment faire a part mettre un screen
J'ai bien sur été plus loin voir si le problème durait et c'est le cas. Il y a tout de même quelque ligne de texte mais très espacé les unes des autres.
View attachment 5414386