Others Ren'Py Onhold Traduction française

Babakool

New Member
Mar 10, 2021
12
14
127
Bonjour
Dans le jeu LittleMan Remake 0.58 en installant la traduction , j'ai un fichier erreur qui ce génère ''traceback".
Pouvez-vous regarder les erreurs et les corriger svp?

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
951
719
217
Bonjour
Dans le jeu LittleMan Remake 0.58 en installant la traduction , j'ai un fichier erreur qui ce génère ''traceback".
Pouvez-vous regarder les erreurs et les corriger svp?
Voilà c'est réglé, mais je ne sais pas pourquoi quand je l'ai testé avant envoie il fonctionnais, dites moi si sa fonctionne, merci

• Like
Reactions: Babakool

Babakool

New Member
Mar 10, 2021
12
14
127
Bonsoir
Je viens d'installer le nouveau fichier et celui-ci fonctionne .
Merci
Si je rencontre d'autres erreurs je ne manquerait pas de vous le signaler.

Babakool

New Member
Mar 10, 2021
12
14
127
Re
J'ai parlé trop vite ''lol'' le jeu viens de planter quand j'ai pris la pendule dans la chambre.
Fichier joint.

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,672
4,723
397
Le traceback indique clairement que le fichier
game/tl/french/images/GUI/DayIcons/night.png n'a pas la même taille que le fichier d'origine.
En fait, il s'agit du fichier night.png.base.jpg dans ce même répertoire

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
951
719
217
Bon je viens de voir apparement ils ont changer beaucoup d'images, donc je regarde

Last edited:

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
Bonsoir, frelon71 petit soucis sur WVM a partir d'un moment il n'y a plus du tout de texte.
J'ai que la trad d'installer donc pas de soucis a cause d'un mod.
De plus j'aurais bien dit a partir de quand il y a ce problème mais je ne sais pas comment faire a part mettre un screen

J'ai bien sur été plus loin voir si le problème durait et c'est le cas. Il y a tout de même quelque ligne de texte mais très espacé les unes des autres.

1762471776430.png

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
951
719
217
Bonsoir, frelon71 petit soucis sur WVM a partir d'un moment il n'y a plus du tout de texte.
De plus j'aurais bien dit a partir de quand il y a ce problème mais je ne sais pas comment faire a part mettre un screen

J'ai bien sur été plus loin voir si le problème durait et c'est le cas. Il y a tout de même quelque ligne de texte mais très espacé les unes des autres.

View attachment 5414386
Ok je regarde ça

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
951
719
217

View attachment 5414386
Voila probleme régler, c'étais traduit en ligne vide. la nouvelle