- Nov 29, 2018
- 780
- 548
Bonjour normal je dois refaire la majBonjour le lien de la trad pour Buried Desires ne fonctionne pas
Bonjour normal je dois refaire la majBonjour le lien de la trad pour Buried Desires ne fonctionne pas
désolé du retard je viens de modifierBonjour, une erreur apparaît avec la traduction de sexnote, je peux régler le Pb comment ?
Merci d'avance (ligne 1123 apparemment de BelStory.rpy)
salut, on es plusieurs traducteur la on essaie de mettre a jour les jeux sans trad ou plus a jour deune ame charitable poru traduire BigBrotherRenPy_RemakeStory-1.06-pc ?
Les deux ma pages et aussi la liste, alors on am demander dmd et apres je ferais timestampSalut. Si tu parle de la liste Sheets alors pour mon cas ça serait la suite de Timestamps: Lost Love.
Franchement si tu as le courage de continuer Timestamps: Lost Love (je sais pas si les jeux Unity sont plus compliqués à traduire que les jeux Renpy... ou non, mais je pense que oui) je t'en serais vraiment reconnaissant, ça fait 2 ans que j'ai arrêté d'y jouer car les anciens traducteurs avait abandonné le projet.Les deux ma pages et aussi la liste, alors on am demander dmd et apres je ferais timestamp
Je suis en train de mettre a jour mes trad pour ne plus utiliser unren et être plus facile a intégréeFranchement si tu as le courage de continuer Timestamps: Lost Love (je sais pas si les jeux Unity sont plus compliqués à traduire que les jeux Renpy... ou non, mais je pense que oui) je t'en serais vraiment reconnaissant, ça fait 2 ans que j'ai arrêté d'y jouer car les anciens traducteurs avait abandonné le projet.
Merci beaucoup pour le lienSalut, ici ta un lien pour cette version.
You must be registered to see the links
c'es pas pour tout de suite, la j'ai dmd a finier en manuelDu coup vu que Frelon va sans doute reprendre la traduction de Lost Love, va falloir que je recommence à zéro le jeu vu que ça fait longtemps.
Je me doute et j'ai encore pas mal de jeux à faire avant. ^^c'es pas pour tout de suite, la j'ai dmd a finier en manuel