RPGM Ren'Py Traduction française

lkafapo

New Member
Apr 4, 2022
1
0
Bonjour, une erreur apparaît avec la traduction de sexnote, je peux régler le Pb comment ?
Merci d'avance (ligne 1123 apparemment de BelStory.rpy)
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
576
423
Bonjour a tous, est ce qu'il y a un jeu de ma liste que vous aimeriez voir en trad manuel?
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
913
1,076
Salut. Si tu parle de la liste Sheets alors pour mon cas ça serait la suite de Timestamps: Lost Love.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
913
1,076
Les deux ma pages et aussi la liste, alors on am demander dmd et apres je ferais timestamp :)
Franchement si tu as le courage de continuer Timestamps: Lost Love (je sais pas si les jeux Unity sont plus compliqués à traduire que les jeux Renpy... ou non, mais je pense que oui) je t'en serais vraiment reconnaissant, ça fait 2 ans que j'ai arrêté d'y jouer car les anciens traducteurs avait abandonné le projet.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
576
423
Franchement si tu as le courage de continuer Timestamps: Lost Love (je sais pas si les jeux Unity sont plus compliqués à traduire que les jeux Renpy... ou non, mais je pense que oui) je t'en serais vraiment reconnaissant, ça fait 2 ans que j'ai arrêté d'y jouer car les anciens traducteurs avait abandonné le projet.
Je suis en train de mettre a jour mes trad pour ne plus utiliser unren et être plus facile a intégrée
 
  • Thinking Face
Reactions: Envy*

Dream166465

New Member
Feb 3, 2024
8
5
Bonsoir et merci pour ton travail.

Il serait bien de continué la trad de Being a dik, un jeu très interactif, mais j'imagine que c'est bien plus compliqué, mais pour moi ce serait celui que je préfèrerais.

D'avance merci
 

Dream166465

New Member
Feb 3, 2024
8
5
Bonjour,
Pour Timestamps: Lost Love la traduction française s'arrête à la version R8-P1 et je ne trouve nul part où télécharger cette version du jeu, je ne peux donc pas y jouer.
Une âme charitable pourrait l'hébergé ?
D'avance merci et bonne journée à tous.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
913
1,076
Salut, ici ta un lien pour cette version.

 
Last edited:
  • Like
Reactions: frelon71

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
913
1,076
Du coup vu que Frelon va sans doute reprendre la traduction de Lost Love, va falloir que je recommence à zéro le jeu vu que ça fait longtemps.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
576
423
Du coup vu que Frelon va sans doute reprendre la traduction de Lost Love, va falloir que je recommence à zéro le jeu vu que ça fait longtemps.
c'es pas pour tout de suite, la j'ai dmd a finier en manuel
 

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
26
45
Salut Frelon, je suis en train de jouer à 16 years later et il y a un petit souci avec ta traduction.
J'en suis au début de l'épisode 11 et la traduction automatique as mis un F majuscule et quelquefois un é à [felicia] dans le fichier days12script et du coup ça plante. Idem avec [main] que tu as remplacé par [principal] et [Chloe] au lieu de [chloe]. La ligne 438 du même fichier ne correspond à rien et apparait non traduit dans le jeu.
Sinon merci pour ton job et bonne continuation pour tes traductions futures.
 
Last edited: