RPGM Ren'Py Traduction française

Dream166465

New Member
Feb 3, 2024
8
5
Bonjour,
Je pense qu'il serait intéressant de continué la traduction de Sunshine Love, seul le Chapitre 1 est traduit à l'heure actuel, et le jeu en ai au Chapitre 3 à présent.
C'est un jeu intéressant avec beaucoup de dialogue donc cela doit certainement prendre du temps, mais à priori personne ne continue cette traduction malheureusement.
Bonne journée.
 
  • Like
Reactions: akira800
Jul 8, 2022
240
360
Bonjour,
Je pense qu'il serait intéressant de continué la traduction de Sunshine Love, seul le Chapitre 1 est traduit à l'heure actuel, et le jeu en ai au Chapitre 3 à présent.
C'est un jeu intéressant avec beaucoup de dialogue donc cela doit certainement prendre du temps, mais à priori personne ne continue cette traduction malheureusement.
Bonne journée.
Holà ! akira800 propose le chapitre 2 et également le 3 il me semble alors faut juste faire une petite recherche.

Cordialement.
 

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
96
243
Holà ! akira800 propose le chapitre 2 et également le 3 il me semble alors faut juste faire une petite recherche.

Cordialement.
salut et oui, c'est exact et c'est ici :
Sur ce lien
Il me reste la toute dernière partie a finir mais je m'y met rapidement, Je suis sur la correction de la trad auto de 'trésor de nadia' et j'en suis a 57% (la correction est très longue et très bordélique mais ça avance pas mal)
 

Dream166465

New Member
Feb 3, 2024
8
5
c'es pas pour tout de suite, la j'ai dmd a finier en manuel
Bonjour à toi,
Ou en es-tu pour la trad manuel de DMD ?
Je compte le refaire car je m'étais arrêter au Ch2 à l'époque.
D'avance merci pour ta réponse, et bon courage !
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
618
447
Bonjour à toi,
Ou en es-tu pour la trad manuel de DMD ?
Je compte le refaire car je m'étais arrêter au Ch2 à l'époque.
D'avance merci pour ta réponse, et bon courage !
Bonjour, je suis toujours en cours de relecture j'en suis au jour 48 sur 50
 
  • Like
Reactions: Dream166465

RIDERS DU 69

New Member
May 28, 2024
7
0
Bonjour je suis en train de faire la maj de 16 ans, je vais le faire après
[/CITATION]
bonjour se n était pas une reproche DSL j ai mal tourner ma phrase DSL pour la façon dont tu la pris
se que je voulais dire c est y aura t il une suite a la traduction mais Ducoup tu ma donner la réponse
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
618
447
Je te reproche rien, je te disais juste que je vais le faire, et vu que je viens de faire la maj de 16 years je m'attaque a lust academy
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

RIDERS DU 69

New Member
May 28, 2024
7
0
bonjour j ai un soucis avec la traduction de la saison 3 de lust academy elle est bien en francais mais les mot son un peut tous melanger . est ce normal ?
 

RIDERS DU 69

New Member
May 28, 2024
7
0
rebonjour je rectifie il n y a que le personnage de Dakota ou c est mélanger et peut être d autre j ai pas fini le jeux encore
et aussi tout les personnage nos appelle "chrismas_6_admin_6" peut importe le nom qu'on choisit