Tu veux dire que le jeu n'est pas français ? Si oui vérifie si tu as bien choisis la langue FR parce-que j'ai test et il y'a bien le français.
PS : le jeu est en français pur. C'est la traduction qui est anglaise.
La langue, on la choisis où? Il n'y as pas de choix de langue ni sur le menu Principal ni sur le menu Preferences. J'ai vérifié le répertoire /game/tl/ et il ne contenait qu'un répertoire /None. Soit le répertoire de langue par défaut, l'anglais. J'ai même fouillé le code source et il n'y as aucune référence à french. Il est vrai que je ne suis pas allé très loin. La majorité du code est fermé.
Je vais me rétracter sans aucun problème si on me pointe mon erreur. Mais j'ai bel et bien fait mes devoirs avant de faire faire circuler cette information.
Il n'y as pas de version française dans ce demo.
--
How i have possibility to choice language? He have no choice in Principal menu and in Preferences menu too. I check the folder /game/tl/ and see only the /None folder. Folder for the default language, english. I read the source code and find any references to french for available language. Sure i not go really far. because the majority of source code as not open.
I am ready to retract without problems if you show me my mistake. But i made my homework before show this information.
He don't have french version in this demo.