Je suppose que tu veux dire que ce n'est pas dans le style de cet AVN, car il y en a beaucoup qui utilisent cette même chose (tromperie, etc.). De plus, ce que tu décris ne concerne que les joueurs de harem ; bien que DreamNow ait dit qu'ils essaieraient d'obtenir une voie de harem dans le jeu, je ne crois pas que ce jeu ait été conçu pour être un harem au départ. Quoi qu'il en soit, certains joueurs n'aiment pas les harems, et ce n'est absolument pas un jeu de harem stricto sensu. Il est donc logique d'avoir les autres options, par exemple si vous ne recherchez ni Ashley ni Sara. En général, à chacun son truc.
Bref, maintenant que j'ai bien précisé (comme le fait la procédure pas à pas) qu'avoir des relations sexuelles avec Ivy ruinerait les relations avec Ashley et Sara, ne choisissez pas cette option si c'est un problème pour vous. Ivy n'a jamais été du genre à faire partie du harem du MC de toute façon ; elle couche beaucoup à droite et à gauche (clairement, en tant que "grand prix" de la fête) et ne s'engagerait jamais complètement avec le MC.
[/CITATION]
Thanks for your answer ^^
In fact I am not at all turned Harem on the contrary, I tried to make courses only turned towards 1 LI: either Rachel, or Roxy or Carol or Ashley, and despite my attempts I always find myself having several advanced relationships with them without being able (except Rachel who at one point suggests ending their relationship) to benefit from the possibility with the MC to control this: namely to voluntarily stop a relationship before it goes too far. It's a shame, I obviously accept it, but it's extremely frustrating to see that at no time can the MC act on this.
.