- Nov 3, 2022
- 2,016
- 3,335
Zenpy, mais c'est pas terrible en libre et la version payante est à 50 $.Salut, Quelqu'un aurait une solution pour traduire des Unity (autre que translator++) ?
VNtranslator, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Zenpy, mais c'est pas terrible en libre et la version payante est à 50 $.Salut, Quelqu'un aurait une solution pour traduire des Unity (autre que translator++) ?
Un lien sur le jeu ?Bonjour à tous, j'ai voulu commencer. Famille à la maison, il et vraiment bugger des que l'on fait clic droit sa plante avec un message d'erreur. En somme nous ne pouvons pas sauvegarder.
Tu as installé quoi en plus du jeu ?Bonjour à tous, j'ai voulu commencer. Famille à la maison, il et vraiment bugger des que l'on fait clic droit sa plante avec un message d'erreur. En somme nous ne pouvons pas sauvegarder.
Tiens, voilà le script corrigé. Le dev a réutilisé des noms de fonctions Ren'Py pour mettre à des personnages et mis des : sur des lignes d'images et omis de lancer une vidéo en tant que telle, il voulait l'afficher comme une photo.Bonjour à tous, j'ai voulu commencer. Famille à la maison, il et vraiment bugger des que l'on fait clic droit sa plante avec un message d'erreur. En somme nous ne pouvons pas sauvegarder.
Alors, voilà le script corrigé. Le dev a réutilisé des noms de fonctions Ren'Py pour mettre à des personnages et mis des : sur des lignes d'images et omis de lancer une vidéo en tant que telle, il voulait l'afficher comme une photo.
Tu les sauvegardes dans ...\FamilyatHomeFinal-1.0-win\game et tu écrases l'ancien. Je te mets sa sauvegarde au cas où.
Mais il y a seulement la moitié du jeu qui est traduite en anglais. Donc, à moins que tu aies envie de le traduire en Français...
[/CITATION]
Merci c'est gentil.
Hello ! Ici tu as un tutorial ( ne fonctionne pas avec tout les jeux Unity ) mais vos le coup de tester https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-4584456Salut, Quelqu'un aurait une solution pour traduire des Unity (autre que translator++) ?
Salut une personne la acheter et ma dis licence a 10€Zenpy, mais c'est pas terrible en libre et la version payante est à 50 $.
Sur son Discord, il a mis 50 $. Il a peut-être bénéficié d'une promo ou remise.Salut une personne la acheter et ma dis licence a 10€
Bonjour, en fait le zenpy coûte 50 BRL (9,7 dollars actuellement), mais si quelqu'un veut payer 50 $ je n'y verrais pas d'inconvénientZenpy, mais c'est pas terrible en libre et la version payante est à 50 $.
50$ ????? J'ai acheté deux licences pour mes deux ordinateurs portables et j'ai payé 40 BRL chacune.Zenpy, mais c'est pas terrible en libre et la version payante est à 50 $.
Salut ! J'ai quelques questions, la version payante peut elle traduire en passant par DeepL?Bonjour, en fait le zenpy coûte 50 BRL (9,7 dollars actuellement), mais si quelqu'un veut payer 50 $ je n'y verrais pas d'inconvénient
Hello.Salut ! J'ai quelques questions, la version payante peut elle traduire en passant par DeepL?
Merci d'avance pour les renseignements
Il existe actuellement 4 traducteursSalut ! J'ai quelques questions, la version payante peut elle traduire en passant par DeepL?
Est-il possible de traduire des jeux autre que renpy ? (unity par exemple, si non peut être dans le futur ?)
J'avais essayé la version gratuite et j'ai remarqué que les "balises" se déformaient exemple les "[" se changeait en "%" ,cela arrive souvent ou c'était juste un coup de malchance ? ( Aucun jugement, juste des infos pour savoir si la version payante m'intéresserai ou pas)
Merci d'avance pour les renseignements