None Traduction en Français / French translation

Enebilgas

New Member
Nov 11, 2021
8
0
Salut, vous connaissait de bon logiciels de traduction auto pour les jeux renpy ect svp ? gratuit de préférence ^^
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
624
Bonjour à tous ! Je viens d'éssayer le mode sans coffee de Paloslios, comment ça se fait qu'il est gratuit ?
 

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,668
2,951
Bonjour, j'aimerais installer un patch fr sur treasure of nadia, qqun pourrait m'aider ? Je suis perdu ^^
Hello,

Si tu as téléchargé le patch d' akira800, il suffit de décompresser les fichiers qui se trouvent dans son fichier zip dans le dossier "www" du jeu. Le chemin d'accès est le suivant:

\Treasure of Nadia\www\

Au moment de coller les dossiers "data", "img" et "movies", il est demandé si tu veux remplacer les fichiers existants.
Réponds oui.
Redémarre le jeu. Il devrait être en français.
 
Aug 25, 2023
31
25
Bonjour à tous,
Voici la traduction de stormside d'Atemsiel
https://f95zone.to/threads/stormside-v0-23-1-4-atemsiel.115722/

C'est une traduction semi-auto (google trad puis je reprends a la main pour corriger les tu/vous , feminin/masculin, le contexte, les tournures, etc).

Merci pour vos retours/tests ! (Je ne suis pas sur d'avoir testé tout les chemins possible alors n'hésitez pas svp !).
Les ramifications en fonction des choix sont assez importants, c'est bien pour le jeu mais plus dur pour les tests :)
Par contre ça fait une bonne rejouabilité (y)
En résumé certain chemin, seront juste un "google-trad"...


Pour info, dans cette version il reste des textes en anglais (choix/info bulles/certain passage avec effets de texte).
A ce sujet voici la réponse du dev Atemsiel:
A lot of the game doesn't currently support translation. The next update should make the whole game translatable, but not just yet. If you intend to translate the game, wait for the next update, and also get in contact with me on discord, and I can assist where needed. This game is a lot more complicated to translate than most. (Or so I hear from those who have already tried to translate it xD)
Donc il faut donc attendre la prochaine mise à jour pour corriger ça...

Bon jeu à tous / A+ stormside.png