Mod Ren'Py Traductions Françaises par Rory-Mercury91

Aug 22, 2023
370
533
277
Baniere.png
Traduction de jeu Renpy en Français

==========================================

BIENVENUE DANS LA ZONE FR !

Salut à tous ! Vous êtes au bon endroit pour retrouver toutes mes traductions de jeux Renpy. Ces traductions sont réalisées grâce à un duo de choc :
  • Mon application maison :
  • Et l'outil .

Note importante : L'anglais n'est pas ma langue natale ! Merci d'avance pour votre compréhension si quelques petites erreurs persistent. Si vous repérez la moindre coquille, n'hésitez surtout pas à m'en faire part pour qu'on puisse corriger ça. Votre aide est précieuse !

RESTONS CONNECTÉS !

Pour discuter, suivre les nouveautés et pour le fun, rejoignez la communauté :
  • Le QG Discord F95 Fr :
  • La liste complète des jeux traduits :
    • Le Google Doc officiel :
    • Ou passez directement par l' (Merci à Hunteraulo !)
  • Le Thread F95ZONE FR : Traduction en Français / French translation

Merci d'avance pour votre soutien continu ! C'est grâce à vous que tout ça est possible. ❤

⚙ COMMENT INSTALLER UNE TRADUCTION ?
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
✨ LES TRADUCTIONS OFFICIELLES (PROJETS DEV)
Ci-dessous, vous trouverez les traductions que j'ai réalisées officiellement pour les développeurs ;)

730c80e6-874e-424a-aa55-6598638d6d19-380x380_0x0_1080x1080.png
MWNeus [CLLGames]
NT-24-7-2024.jpg
Oh Daddy Part 1 [Nightaku]
Sara - Oh Daddy Part 2 [Nightaku]
Growing Problems [NT Productions]

My True Love [NT Productions]
️ MES AUTRES TRADUCTIONS DISPONIBLES

Ci-dessous, la liste des jeux que j'ai traduits. Les liens vous redirigent directement vers leurs threads F95ZONE pour le téléchargement.

Last edited:

k_No

Newbie
Mar 13, 2022
44
59
28
Salut Rory-Mercury91 ,

Tu as oublié de mettre le dossier image avec le drapeau, et le fichier screens.rpy pour [Lust Academy] [S1 V0.7.1]

Aug 22, 2023
370
533
277
Impeccable de mon côté TY
Ok, merci pour ton retour. De base le choix de langue était dans le fichiers screens.rpy du jeu. c'est pour ça que je ne l'avais pas fait. Le développeur à du modifier son screens.rpy.
Désolé pour la gène occasionné.

niko31400

New Member
Jun 5, 2018
1
1
60
Bonjour
Merci pour vos traduction votre travail et top et un plaisir d'en profité.
Juste une petit question sur lust academy 2 les texte son en anglais par contre les menu et les réponse son en français y a t'il une manip pour mettre le texte en français ?

Merci

• Like
Reactions: Rory-Mercury91
Aug 22, 2023
370
533
277
Bonjour
Juste une petit question sur lust academy 2 les texte son en anglais par contre les menu et les réponse son en français y a t'il une manip pour mettre le texte en français ?

Merci
Bonjour. Avant tout choses. Je tiens a te remercier pour ton retour. Ça fait plaisir de lire ça.
Concernant ton problème :

Hum. Dès le début les textes sont en anglais ou juste certaines lignes ?
Dans tout les cas je suis au travail aujourd'hui je ne serais pas regarder.
Je contrôlerais ce soir une fois rentrer chez moi.

Aug 22, 2023
370
533
277
Bonjour

Merci
Re, je viens de tester chez, moi je n'ai pas de soucis, aurais tu plus d'information ?

CHRIST11170

Member
Oct 13, 2022
140
134
227
Bonsoir. Avant toute choses merci pour les trads. Dans Limitless, aprés que le mc est sauvé Mia, au réveil dans l'hôtel le jeu repasse en anglais. Est ce moi qui est fait une erreur ou la trad ne vas pas plus loin? Merci par avance.

Nemerof

Member
Apr 11, 2023
139
146
219
Bonsoir. Avant toute choses merci pour les trads. Dans Limitless, aprés que le mc est sauvé Mia, au réveil dans l'hôtel le jeu repasse en anglais. Est ce moi qui est fait une erreur ou la trad ne vas pas plus loin? Merci par avance.
Bonjour,
as tu fais un capture d'écran de quand ça repasse en anglais stp