- Jul 8, 2022
- 285
- 424
Voilà, déjà fini , l'un de mes jeux préférés ça c'est clair ! Juste excellent comme d'habitude, merci pour ta trad top quali
Last edited:
Wouah ! Merci beaucoup pour ce retour dithyrambique !Un vrai plaisir ce jeux ! ... le meilleur pour moi ! ... des perso top , des graphismes top , un scénario top , ... et une trad FR top . je me suis régaler, vivement la suite
Merci ça fait chaud au cœur.Bravo pour ta traduction elle est au top
Heureusement qu'il y a l'auto play dans ce jeux car il est assez lent dans son intrigue mais ça le rend aussi prenant et je suis à fond dedans. je croise les doigts pour une nouvelle fille qui viendras pimenté leur relation.
hâte de suivre la suite, il y a encore plein d'option de jeu encore inexploité qui donnent l'eau à la bouche.
Holà, si tu regarde dans sa page d'accueil, celle qui se trouve juste avant celle-ci, en tête de post, tu trouvera un "spoiler" te disant comment installer la trad de Tulrek, l'ami. Ce n'est pas très compliqué, même sans être calé en informatique, toutes les étapes sont bien décrite pour que tu y arrive. Ensuite, à toi une pépite de jeu ainsi qu'une très très bonne trad de notre ami Tulrek.Hello!
Je n'arrive pas à jouer au jeu en FR... j'ai tenté de collé le fichier à plusieurs endroits : rien y fait.
Quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes à suivre?
Chiant d'être une b...ille en informatique!
Merci d'avanve si quelqu'un m'aide
(parfois appdata est en fichier caché alors n'hésite à cliqué sur afficher les dossiers cachés afin de le trouver si jamais tu ne le trouve pas)Décompresser le fichier zip dans
%userprofile%\appdata\locallow\Marvellous Lunatic\A Long Journey\userData\
Attention sélectionner bien le même language dans les paramètres "Mode de jeu/visuel" et "Config. Personnages"
Le language "Tabou" change le type de relation entre le MC et certains personnages secondaires.
Hello!
Je n'arrive pas à jouer au jeu en FR... j'ai tenté de collé le fichier à plusieurs endroits : rien y fait.
Litow si tu ne sais pas où trouver le répertoire suivant: %userprofile%\appdata\locallow\Marvellous Lunatic\A Long Journey\userData\Holà, si tu regarde dans sa page d'accueil, celle qui se trouve juste avant celle-ci, en tête de post, tu trouver un "spoiler" te disant comment installer la trad de Tulrek, l'ami. Ce n'est pas très compliqué, même sans être calé en informatique, toutes les étapes sont bien décrite pour que tu y arrive. Ensuite, à toi une pépite de jeu ainsi qu'une très très bonne trad de notre ami Tulrek.
Bon jeu à toi !
(parfois appdata est en fichier caché alors n'hésite à cliqué sur afficher les dossiers cachés afin de le trouver si jamais tu ne le trouve pas)
Jamais réussi non plus malgré les explications. dommage. le jeu avait l air sympaHello!
Je suis bien attristé de l'entendre.Jamais réussi non plus malgré les explications. dommage. le jeu avait l air sympa
Merci pour le raccourcie, j'avais beau chercher je trouvais pas mais c'est juste parce que je n'étais pas dans le bon userprofile et ton raccourcie m'a fait arrivé direct dans le bon, je vais pouvoir tester ça, merci en tout cas pour la traductionLitow si tu ne sais pas où trouver le répertoire suivant: %userprofile%\appdata\locallow\Marvellous Lunatic\A Long Journey\userData\
Copie et colle le chemin dans ta barre de recherche widows:
View attachment 2613871
Windows t'ouvrira le répertoire qui correspond.
J'espère que nous aurons pu t'aider.
Amicalement.
J'espère que ton explication aidera ceux qui n'y arrivent pas.Merci pour le raccourcie, j'avais beau chercher je trouvais pas mais c'est juste parce que je n'étais pas dans le bon userprofile et ton raccourcie m'a fait arrivé direct dans le bon, je vais pouvoir tester ça, merci en tout cas pour la traduction
Ca fait toujours plaisir à lire.Holà, juste pour te remercier pour cette maj qui fait plaisir, je viens de finir... Que du bonheur et ce p'tit cliffhanger à la fin... Arff Sélène
Bref, merci pour tout l'ami
Unity dit ici:bonjour, comment mettre la traduction pour la version linux ? merci
Attends une seconde, j'ai fait quelques modif sur les premiers dialogues de l'update.Merci pour la trad Turlek ... comme d'ab tu gère.
J'était trop pressé de voir le nouvelle épisode .. alors je me le suis fait vite fais en anglais !
mais là maintenant avec ta trad je vais me le refaire tranquille
Go.Attends une seconde, j'ai fait quelques modif sur les premiers dialogues de l'update.
Je mets à jour le lien...