Elli : pas si vite !!! Si tu avais réellement autant "d'expérience" que tu le prétends, tu saurais qu'une fille a besoin de préliminaires et d'excitation, alors pour l'instant tu vas m'embrasser avec passion et me faire sentir à quel point je t’excite et combien tu as envie de moi... *long baisé passionné*
Elli : Not so fast!! If you really had as much "experience" as you claim, you’d know that a girl needs foreplay and excitement, so for now you’re gonna kiss me with passion and make me feel how excited I am and how much you want me... *long fucked passionate*
Elli : Pfouf ! J'avoue que tu te débrouilles plutôt bien... ok, Tu as trois secondes pour te déshabiller ! Je vais t'apprendre comment on s'occupe d'une fille !
Elli: Pfouf! I admit that you are doing quite well... ok, You have three seconds to undress! I’ll teach you how to take care of a girl!
Dylan : Ça y est je suis prêt ! Wouah tu as un cul magnifique ! Si je suis un bon élève, tu me laisseras m'en occuper un peu ?
Dylan: This is it I’m ready! Wow you have a beautiful ass! If I’m a good student, will you let me handle it a little?
Elli : dans tes rêves ! Si tu veux t'en occuper, il va falloir que tu t'occupes correctement de ma chatte, et correctement ça signifie que tu vas devoir utiliser ta langue, tes mains et ta bite. Maintenant arrête de parler et montre-moi que tu sais utiliser ta langue pour autre chose que dire des bêtises.
Elli: in your dreams! If you want to take care of it, you’re gonna have to take care of my pussy properly, and properly that means you’re gonna have to use your tongue, your hands, and your dick. Now stop talking and show me you know how to use your tongue for something other than talk nonsense.
Dylan : T'es pas drôle, *Slurp* Tu me mets un super gâteau sous le nez *Slurp* et je n'ai pas le droit d'y goûter...
Dylan: You’re not funny, *Slurp* You put a great cake under my nose *Slurp* and I’m not allowed to taste it...
Elli : Arrête de te plaindre... Hum ! Fais-moi jouir et on en reparlera.
Dylan : *slurp* Tu dis ça pour détourner la conversation... *Slurp*
Elli : Oooh ! Pas du tout... Aaaoooh ! Si tu veux mon cul, mérite le !
Dylan : Je relève l e défi !
Elli: Stop complaining... Um! Make me come and we’ll talk about it.
Dylan: *slurp* You’re saying that to deflect the conversation... *slurp*
Elli: Oooh! Not at all... Aaaoooh! If you want my ass, deserve it!
Dylan: I take the challenge!