Salut tout le monde. Voici ma première publication, j'espère qu'elle vous plaira. N’hésitez pas à me faire vos commentaires...
Hello everyone. Here is my first publication, I hope you like it. Do not hesitate to give me your comments...
Dylan : c'est super maman de pouvoir passer un peu de temps ensemble.
Sophia : ça me fais énormément plaisir aussi tu sais. Je culpabilise souvent de ne pas être plus présente pour toi.
Dylan : ne t'inquiète pas maman, tu es la meilleure mère du monde... en plus d'être la plus belle.
Dylan: It’s great mom to be able to spend some time together.
Sophia: It makes me very happy too, you know. I often feel guilty about not being more present for you.
Dylan: Don’t worry, Mom, you’re the best mother in the world... in addition to being the most beautiful.
Sophia : Oooh c'est comme c'est gentil mon chéri. Et sinon, comment ça ce passe à l'école ? est-ce qu'Aiden continue de t'importuner ?
Dylan : Non tout va bien, il ne nous approche plus ni Zac ni moi. je ne sais pas ce que tu as convenu avec lui mais ça marche plutôt bien.
Sophia: Oooh that’s how nice it is, darling. And how does it go at school? Does Aiden continue to bother you?
Dylan: No, it’s all right, he’s not coming near me or Zac. I don’t know what you agreed with him, but it’s working pretty well.
Sophia : tant mieux ! Entre lui et sa bande ce n'est facile tous les jours mais tant qu'il respecte ça part du marché... (il y a au moins une partie de sa bande qui ne me posera plus de problèmes en tout cas, mais je ne peux pas lui dire ce qui s'est réellement passé...).
Sophia: so much the better! Between him and his gang it’s not easy every day but as long as he respects that market share... (there is at least a part of his band will not cause me any more problems anyway, but I can not tell him what really happened...).
quelques heures plus tôt...
a few hours earlier...
Membre de gang 1 : hé Derec, c'est pas la salope d'Aiden ça ?
Derec : Si ! Venez on va s'amuser un peu...
Gang member 1 : Hey, Derec, isn’t that Aiden’s bitch?
Derec: Yes! Come on, let’s have some fun...