Mod Ren'Py A Wife and Mother [v0.185] French translation [Gking2392]

hollow69

Newbie
Jul 10, 2017
16
18
TRADUCTION / ADAPTATION FRANÇAISE

A WIFE AND MOTHER Partie 1 & 2


AWAM - Téléchargement jeu principal

La narration (texte en blanc) est passée au temps présent pour plus de fluidité dans l'histoire et pour que la description se déroule en même temps que l'action à l'image.
Vu que je fais tout manuellement c'est très long.
Je vous conseille donc de garder précieusement la version précédente du jeu de côté le temps que je termine la traduction de la version en cours.
Soyez patient… ça arrivera…

PS : (Détails de la retraduction du mod de 'Franky28' pour la partie 1 vers la fin de la page 1 de ce fil de discussions)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mise à Jour pt1 v0.150 - 04/06/2024

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Trois versions sont laissées en ligne, la plus ancienne sera supprimée au fil des mises à jour.
Mise à Jour pt2 v0.195 - 18/04/2024 - Obsolète
Mise à Jour pt2 v0.200 - 12/05/2024 - Obsolète

Mise à Jour pt2 v0.201 - 03/06/2024

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

BONUS - Fan mini-jeux

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est moche, c'est écrit avec les pieds (j'ai essayé d'y remédier autant que possible) mais ça peut servir de prologue aux mini-jeux de PIXIL.
Surprise for the Boss - Téléchargement

Surprise for the Boss - 31-05-2024 (Typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PIXIL Fan mini-jeux
PIXIL - Téléchargement

Part 1 - Classroom Fantasies - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 2 - Playing Dress Up - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 3 - The Morning After - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 4 - A Date with Linda - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 5 - The Final Task v0.6 - 25/05/2024

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
 
Last edited:

hollow69

Newbie
Jul 10, 2017
16
18
Bonjour, pouvez vous traduire ces 2 Fan mini-jeux
(4) VN - Ren'Py - AWAM: Ellie - The Gift [v0.2] [Bullx] | F95zone https://f95zone.to/threads/awam-ellie-the-gift-v0-2-bullx.175850/
(4) VN - Ren'Py - Completed - Aiden's Revenge [v1.00 Beta] [NaughtyNafZ Studios] | F95zone https://f95zone.to/threads/aidens-revenge-v1-00-beta-naughtynafz-studios.163631/
Et merci pour toutes ces traductions.
Content que mes mods, même imparfaits, fassent plaisir.
J'y songeais mais j'attendais un peu pour voir s'il y avait évolution de version concernant The Gift & une version finale non beta pour Aiden's Revenge.
Pour info, je suis sur une nouvelle version du mod pour la partie 1 de AWAM que j'ai enfin réussi à créer par moi-même, après avoir trouvé comment corriger 2 lignes dans les scripts du jeu original qui empêchaient le logiciel renpy de générer les fichiers pour la traduction. Sera disponible dans plusieurs mois.
Ordre de priorité dans mes traductions, AWAM jeu officiel pt2 à chaque nouvelle sortie, entre temps nouveau mod pt1 à terminer, je m'occuperai ensuite de ces deux mini-jeux en espérant que Aiden's Revenge ne soit plus en beta.
Soyez patient ça prend ou alors c'est moi qui mets un temps fou à les faire.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: gubule