Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

VN Ren'Py Being a DIK Saison 3 - French translation

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
218
257
193
Envy*

Oui, avec Sage, ce n'est pas trop prise de tête, du moins au début, et pour Bella et Jill, pareil, je ne veux pas les faire souffrir.

Et ma save où je ne suis pas en couple, je suis quand même sur le chemin de Quinn et vu comment c'est compliqué de gagner sa confiance, je n'ai pas envie de tout foutre en l'air.

C'est pour ça que je pense refaire le jeu sans avoir de relation avec les filles principales, seulement m'amuser avec les secondaires. Comme ça, à l'épisode 11 je pourrai faire mon choix sans blesser personne, même si l'idée de mettre fin à une relation pour une autre peut apporter un plus à l'histoire.

AirNest

Member
Mar 26, 2018
109
95
173
15 Route ?????? wow jai manqué un episode la avec mes 6 routes :ROFLMAO:
quel sont les tiennes pour en avoir autant je suis curieux... :oops:
j'avais posté un screen quelques pages avant : https://f95zone.to/threads/being-a-dik-saison-3-french-translation.248691/post-16614999

(avec une légère censure "Vixens" qui était l'ancien nom de la route pour éviter de spoiler un élément de l'épisode 11)

il y a plein de routes que je n'ai pas faites et que je sais que d'autres ont préparé:
- pour chaque fille une route où ils ont une relation exclusive avec elle (entre autre une pour Josy d'un coté et Maya de l'autre en pariant sur un éclatement de leur couple)
- une route où toutes les filles sont rejetées pour être prêt pour l'arrivée d'une nouvelle fille
- une route où ils foirent systématiquement tous leurs exams (j'ai failli tenter une route comme ça en DIK)
le pire mais aussi le meilleur c'est que DPC a prévu ces cas justement ce qui entraine quelques différences dans les dialogues

Draven_ même sur la route des filles secondaires tu vas être forcé de faire des choix qui font souffrir :cry:
... et pour ce qui est de Jill et Bella... c'est pas encore clair mais il y a des ouvertures possibles (surtout visible sur la route de Bella pour le moment)

Last edited:

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
218
257
193
@Draven_ même sur la route des filles secondaires tu vas être forcé de faire des choix qui font souffrir :cry:
... et pour ce qui est de Jill et Bella... c'est pas encore clair mais il y a des ouvertures possibles
Oui, mais ça me dérange moins de les blesser elles que les filles principales (oui, je sais, je suis un monstre :ROFLMAO:)

AirNest

Member
Mar 26, 2018
109
95
173
on a tous des goûts différents.
il y a plein de fans de Quinn et chez moi sa route est celle qui est la plus foireuses avec le plus de "mauvais" choix possible, quelque part pour coller à son RP à elle (c'est justement la route dont je parlais où j'envisageais de rater tous les exams et d’être un cancre)

• Like
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
218
257
193
on a tous des goûts différents.
il y a plein de fans de Quinn et chez moi sa route est celle qui est la plus foireuses avec le plus de "mauvais" choix possible, quelque part pour coller à son RP à elle (c'est justement la route dont je parlais où j'envisageais de rater tous les exams et d’être un cancre)
Ça change vraiment quelque chose de rater les exams ? Parce que j'avoue, que ce soit en Chick ou en Dik, je fais toujours les exercices avec un guide, du coup, je les réussis à 100 % à chaque fois :LOL:

édit: Je viens de voir ton screen avec tes saves, putain c'est fou ! Par contre, je suis surpris de la save "Bella Dik", il me semblait que c'était comme avec Jill, qu'il fallait être en Chick

Last edited:

Genesix

Member
Jul 11, 2021
142
177
135
Ça change vraiment quelque chose de rater les exams ? Parce que j'avoue, que ce soit en Chick ou en Dik, je fais toujours les exercices avec un guide, du coup, je les réussis à 100 % à chaque fois :LOL:

édit: Je viens de voir ton screen avec tes saves, putain c'est fou ! Par contre, je suis surpris de la save "Bella Dik", il me semblait que c'était comme avec Jill, qu'il fallait être en Chick
Tu n'es pas obligé d'être chik pour avoir une relation avec Jill, à partir du moment ou tu restes chik en sa présence, quand elle est pas là tu peux faire ce que tu veux :)

• Like

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,383
3,365
387
Après pour Quinn, elle sait très bien que tu vas voir ailleurs, elle a déjà remarquée quand tu étais aux petits soins avec Sage. J'ai pas encore fait la S3 donc je ne peux que parler pour les deux premières saisons, pour moi elle nous interdit pas ou ne prend pas mal qu'on couche à gauche à droite.

Par contre si à un moment dans la S3 elle te fait comprendre qu'elle veut plus qu'une simple amitié ou que que je sens qu'elle commence à devenir jalouse, alors là oui je reviendrais un gentil petit Tremolo qui gardera son pénis dans son slip. :HideThePain:

Last edited:

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
218
257
193
Après pour Quinn, elle sait très bien que tu vas voir ailleurs, elle a déjà remarquée quand tu étais au petit soins avec Sage. J'ai pas encore fait la S3 donc je ne peux que parler pour les deux premières saisons, pour moi elle nous interdit pas ou ne prend pas mal qu'on couche à gauche à droite.

Par contre si à un moment dans la S3 elle te fait comprendre qu'elle veut plus qu'une simple amitié ou que que je sens qu'elle commence à devenir jalouse, alors là oui je reviendrais un gentil petit Tremolo qui gardera son pénis dans son slip. :HideThePain:
Merde, je pensais que tu avais fait la S3 désolé. Heureusement que j'ai mis une balise spoil !

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
218
257
193
Tu n'es pas obligé d'être chik pour avoir une relation avec Jill, à partir du moment ou tu restes chik en sa présence, quand elle est pas là tu peux faire ce que tu veux :)
Ah ouais ? Pourtant, il me semble qu'il y a des choix non disponibles avec elle si t'es un Dik, genre après le tennis, la scène de la douche par exemple. Puis la façon de parler du MC qui est différente aussi. Donc, je pensais que ce n'était pas possible en Dik d'être avec Jill...

Je pensais connaitre parfaitement le jeu, mais je vois que finalement non :HideThePain:

AirNest

Member
Mar 26, 2018
109
95
173
Draven_ justement, je ne sais pas ^^!
de manière évidente je pense que ça peut avoir un gros impact par rapport à Bella (les partiels en ont déjà un...)
mais ça peut avoir des impacts indirects et impossibles à prévoir maintenant comme c'était le cas avec le mini-jeu de la réparation du manoir des DIKs (et la voiture de Rusty...)
et oui, avec Bella comme avec Sage il n'y a pas de problème d'affinité (il y a même quelques options en + pour les DIK),
pour Jill on peut même être neutre sans soucis mais on ne peut pas la choisir à la fin de l'épisode 8 si on est DIK (pareil pour Maya et Josy)

Envy* bien sûr tout dépend de la route choisie et de certains choix: Quinn a beau savoir que tu vas ailleurs, c'est pas pour ça qu'elle apprécie, il n'y a qu'à voir sa réaction par rapport à Lily (spoiler épisodes 10 et 11)

• Like
Reactions: trillmatick

trillmatick

Newbie
Feb 9, 2021
17
8
13
C'est pour ça que pour moi Being A Dik et au-dessus de tout les autres. Il y a tellement de possibilité et de choix possible !
Oui je suis du même avis, je pense qu’on peut le considérer de AAA dans son genre du moins c’est mon point de vue.

Airnest tes save sont impressionnante je pense que je ne me rends pas compte du potentiel que tout cela pourra présenté sur le long terme au fil des épisodes… Je vais devoir me retaper le jeu encore et encore quel dommage je n’en avait vraiment pas envie… #sarcasme:BootyTime:

• Haha
  • Like
Reactions: Draven_ and AirNest

AirNest

Member
Mar 26, 2018
109
95
173
et encore, comme je le disais je ne suis qu'un petit joueur par rapport à d'autres
et avec la variable "cheater" qui est apparue récemment (épisode 9) dont on ne sait pas encore si elle aura un impact négatif ou positif, surtout en ce qui concerne quelqu'un comme Sage (pour qui on a pu choisir la voie de l'exploration ou du consensuel et surtout par rapport à sa super déclaration lors de sa "marche de la honte") ou Bella par rapport à Jill et toutes les 2 il me semble par rapport à Bianca (spoiler épisode 10/11)

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,383
3,365
387
Merde, je pensais que tu avais fait la S3 désolé. Heureusement que j'ai mis une balise spoil !
Je t'avais pas reconnu avec ta nouvelle pp :PogChamp:

J'ai vu des let's play de l'épisode 9 surtout, mais très peu de l'épisode 10 et 11, à par la scène de Quinn et de Tremolo dans la voiture.

• Like

trillmatick

Newbie
Feb 9, 2021
17
8
13
Et encore, attendez que DPC mette en place un chemin concret pour Zoey, car pour l'instant on la voit peu dans la S3.
En parlant de ça y’a que moi qui peut pas me la voir ? Je la rejette à chaque fois, je me refuse à faire une route avec elle, elle me sort par les yeux :unsure:
Bon j’y vais peut être un peu fort avec elle la pauvre ahah

• Wow

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
218
257
193
Je t'avais pas reconnu avec ta nouvelle pp :PogChamp:
C'est Bianca l'amie de Jill. C'est un Fan art que j'ai trouvé sur Reddit "Bianca from Lockhear". Elle m'a envouté dans la saison 3 :love: Je voulais aussi une signature avec elle, mais je n'en ai pas trouvé, fin j'en ai vu une mais elle ne me plait pas. Et pareille pour Zoey, je n'en ai pas trouvé :(

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,383
3,365
387
En parlant de ça y’a que moi qui peut pas me la voir ? Je la rejette à chaque fois, je me refuse à faire une route avec elle, elle me sort par les yeux :unsure:
Zoey je la trouve cool en vrai, du moins dans l'Interlude, je sais pas encore comment elle agit dans la S3 cependant.

• Like

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
218
257
193
Ah ouais ?? Non moi, c'est le contraire, j'aime beaucoup le perso et ça me fait de la peine de la rejeter avec mes routes actuelles, c'est pour ça que je vais en faire une nouvelle juste pour elle, mais après, je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde.

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
218
257
193
Jill on peut même être neutre sans soucis mais on ne peut pas la choisir à la fin de l'épisode 8 si on est DIK (pareil pour Maya et Josy)
Heureusement que tu me le dis parce que je voulais refaire une route Josy/Maya en Dik. J'aurais été comme un con à l'épisode 8 :LOL:

Bella par rapport à Jill et toutes les 2 il me semble par rapport à Bianca (spoiler épisode 10/11)
Pour moi, je pense (Spoil S3 Ep 10/11) qu'on pourra tromper Jill avec Bianca dans les futurs épisodes. Car il y a clairement une ambiguïté qui se crée entre le MC et elle qu'on peut choisir de nourrir ou pas. Pour moi, la tromperie sera une nouvelle carte à jouer dans les futurs épisodes