D'accord, mais les mises à jour sont également trop lentes pour être vérifiées régulièrement.
Si vous jouez pour l'histoire, vous devrez attendre plusieurs années pour que des progrès suffisants soient réalisés afin de rentabiliser le développement des intrigues/fins romantiques.
Si vous payez pour l'histoire/les CG les plus populaires, vous devrez également attendre plusieurs années avant que le développeur ne se décide enfin à créer vos scénarios préférés avec vos personnages préférés.
C'est comme si je n'avais pas regardé ce jeu pendant une année entière et que lorsque j'ai vérifié à nouveau, il n'y avait rien d'autre que plus d'histoire et des allusions à un ordre plus vaste/global. Soyons honnêtes, pour un jeu qui est en développement depuis 4 ans maintenant, les progrès sont glaciaires.
À ce rythme-là, il faudrait en réalité plus de 15 ans pour terminer le jeu. Tôt ou tard, un événement inévitable surviendra dans la vie du créateur, comme des enfants, un mari ou des difficultés financières qui arrêteront complètement le jeu.
Désolé si je suis pessimiste.
[/CITATION]
J'aime ce jeu justement pour l'histoire qui est vraiment géniale avec tous ces rebondissements. Je préfère une histoire lente et bien fait
qu'une histoire bâclée vite fait et sans intérêt.
C'est mon point de vue personnel.