- Aug 29, 2018
- 139
- 155
Ce n était pas un conpte rendu, juste un avis tout a fait personnel, car je n apprécie pas ce genre de jeu sans choix autre que de suivre bêtement une histoire (ce ne sont pas des jeux mais des livres en ligne), il faut l avouer un peu bancale sur les bords... C est vrai qui irai coucher avec une parfaite inconnu qui en plus vous a avouer juste avant qu elle était une suceuse de sang... Et ferait ami ami avec des gens qui tentent par tout les moyens de cacher un homicide, voir plusieurs... Moralement ce pp (personnage principale) est une serpillère, un bisounours près a pardonner le faite qu une fillette soit morte déchiqueter pour un peu de sex avec de jolies lycéennes, du coup il ne m est pas sympathique du tout...Quick health tip: call an ambulance if you or a loved one starts talking gibberish - could be a stroke.
I love helpful feedback.
Du coté de la façon de jouer, c est très mauvais aussi, des faux choix (très limité 3 dans tout ce jeu) qui n apporte rien a l histoire, des listes de chose a lire ou de toute façon on doit tout lire pour débloquer la sortie de scène, en bref 2 minutes de jeu pour 5- 6 heures de lecture, donc oui pour moi il manque l étiquette "kinetic novel"... l histoire des personnages est elle potable...
Les scènes de sex sont basique avec une seule boucle, donc moyenne, et les modèles sont aussi très courant dans les jeux sur ce forum, donc sympathique mais sans plus.
En faite je me moque complètement que ce feedback ci vous soit utile ou non, votre jeu qui n est qu un livre a image pour ma part ne me plait vraiment pas, donc je ne reviendrais certainement pas, nulle besoin... Vu votre réaction, il ne s améliorera pas.
Au finale cette histoire ne casse pas trois pattes a un canard et sera vite oublier...
Bon courage pour la suite de votre jeu.
Last edited: