tortorus

Member
Aug 29, 2018
132
134
Quick health tip: call an ambulance if you or a loved one starts talking gibberish - could be a stroke.

I love helpful feedback. :illuminati:
Ce n était pas un conpte rendu, juste un avis tout a fait personnel, car je n apprécie pas ce genre de jeu sans choix autre que de suivre bêtement une histoire (ce ne sont pas des jeux mais des livres en ligne), il faut l avouer un peu bancale sur les bords... C est vrai qui irai coucher avec une parfaite inconnu qui en plus vous a avouer juste avant qu elle était une suceuse de sang... Et ferait ami ami avec des gens qui tentent par tout les moyens de cacher un homicide, voir plusieurs... Moralement ce pp (personnage principale) est une serpillère, un bisounours près a pardonner le faite qu une fillette soit morte déchiqueter pour un peu de sex avec de jolies lycéennes, du coup il ne m est pas sympathique du tout...
Du coté de la façon de jouer, c est très mauvais aussi, des faux choix (très limité 3 dans tout ce jeu) qui n apporte rien a l histoire, des listes de chose a lire ou de toute façon on doit tout lire pour débloquer la sortie de scène, en bref 2 minutes de jeu pour 5- 6 heures de lecture, donc oui pour moi il manque l étiquette "kinetic novel"... l histoire des personnages est elle potable...
Les scènes de sex sont basique avec une seule boucle, donc moyenne, et les modèles sont aussi très courant dans les jeux sur ce forum, donc sympathique mais sans plus.
En faite je me moque complètement que ce feedback ci vous soit utile ou non, votre jeu qui n est qu un livre a image pour ma part ne me plait vraiment pas, donc je ne reviendrais certainement pas, nulle besoin... Vu votre réaction, il ne s améliorera pas.
Au finale cette histoire ne casse pas trois pattes a un canard et sera vite oublier...
Bon courage pour la suite de votre jeu.
 
Last edited:

JapanFreak

Active Member
Sep 15, 2019
934
451
I really like the story and i understand that the mc not beeing able to have sex with some of the girls YET is part of it but i really hope to see more sex scenes otherwise this will get boring...
 

DES818

Newbie
Mar 7, 2020
60
102
i legit blinked and the update was over and with a cliffhanger:(. might have to wait a few updates and get back to this. MC gets blue balled by cock block scenarios. then the cool mystery shit leaves the reader blue balled with cliffhangers. hard passing this one for a few updates
 

hanabusa1991

Newbie
Dec 28, 2019
30
69
Ce n était pas un conpte rendu, juste un avis tout a fait personnel, car je n apprécie pas ce genre de jeu sans choix autre que de suivre bêtement une histoire (ce ne sont pas des jeux mais des livres en ligne), il faut l avouer un peu bancale sur les bords... C est vrai qui irai coucher avec une parfaite inconnu qui en plus vous a avouer juste avant qu elle était une suceuse de sang... Et ferait ami ami avec des gens qui tentent par tout les moyens de cacher un homicide, voir plusieurs... Moralement ce pp (personnage principale) est une serpillère, un bisounours près a pardonner le faite qu une fillette soit morte déchiqueter pour un peu de sex avec de jolies lycéennes, du coup il ne m est pas sympathique du tout...
Du coté de la façon de jouer, c est très mauvais aussi, des faux choix (très limité 3 dans tout ce jeu) qui n apporte rien a l histoire, des listes de chose a lire ou de toute façon on doit tout lire pour débloquer la sortie de scène, en bref 2 minutes de jeu pour 5- 6 heures de lecture, donc oui pour moi il manque l étiquette "kinetic novel"... l histoire des personnages est elle potable...
Les scènes de sex sont basique avec une seule boucle, donc moyenne, et les modèles sont aussi très courant dans les jeux sur ce forum, donc sympathique mais sans plus.
En faite je me moque complètement que ce feedback ci vous soit utile ou non, votre jeu qui n est qu un livre a image pour ma part ne me plait vraiment pas, donc je ne reviendrais certainement pas, nulle besoin... Vu votre réaction, il ne s améliorera pas.
Au finale cette histoire ne casse pas trois pattes a un canard et sera vite oublier...
Bon courage pour la suite de votre jeu.
Je ne sais pas ce que vous vouliez dire dans le message précédent, ou quel programme vous utilisez pour faire votre traduction, mais comme l'a dit le développeur, c'était complètement illisible. Il l'a pris avec humour parce qu'il ne pouvait rien en faire. :rolleyes:
 

tortorus

Member
Aug 29, 2018
132
134
Je ne sais pas ce que vous vouliez dire dans le message précédent, ou quel programme vous utilisez pour faire votre traduction, mais comme l'a dit le développeur, c'était complètement illisible. Il l'a pris avec humour parce qu'il ne pouvait rien en faire. :rolleyes:
Ha vraiment...? Oui ce ne sont pas des phrases construites, mais il me semblais avoir été plutôt claire...

just finish to test it... well i will not say anything because this "game" is a kinetic novel who not say it, then for me it just an ebook... list thing are not gameplay you will read all and choose ( 3 useless in all the game...) really do anything to the story, just choose a lewd scene, add 2 collect scene not make it better you have to anyways and if you skip it it do nothing... sorry but it s not for me.

je viens de finir de le tester... donc je ne dirais rien (sous entendu "d autre" que ce que je vais dire...) Parce que ce jeu est une nouvelle kinetic qui ne le dit pas, faire des listes de chose a faire n est pas d une forme de jeu vous devez tout lire et les choix n ont aucun impact sur l histoire. (3 choix inutiles dans tout le jeu), cela permet juste de choisir une scène de sex, ajouter deux scène de collecte ne le rend pas meilleur, vous le devez de toute façon (autrement dit toujours pas de choix) et les éviter ne fait rien. désoler mais cela n est pas pour moi.

Je pense que le message était suffisamment claire je n apprécie pas les nouvelles kinetics qui ne sont pas des jeu mais des livres en image... et celui ci ce cache.

ps je répond juste a votre message, ce jeu et sont développeur n ont plus aucun intérêt pour moi.
 
Last edited:
Sep 1, 2019
320
448
So all the links to the discord are down. I would really appreciate a guide of the best choices, I kinda suck at VN's lol.
 
Last edited:

RPDL

do torrent. go fast.
Donor
Dec 17, 2020
4,899
14,088
Torrent: ( ) ❤
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
You can find additional information and if you find this useful, we also accept !
Join for requests/support and get torrents a few minutes early! (rpdl#6652)


Problems with a torrent? Check our , and if you still need help let me know here!
Please do not derail the game-thread!
 

"CJ"

Conversation Conqueror
Mar 6, 2021
6,598
69,509
Crimson High [v0.7.0] [Vertigo] crunched

Original / Compressed Size PC*: 1,16 GB / 409 MB - CrimsonHigh-0.7.0-pc-crunched.zip
Original / Compressed Size Mac: 1,13 GB / 375 MB - CrimsonHigh-0.7.0-mac-crunched.zip


Download (PC*/Mac): - -

(y)L O A D 'n' L I K E - If you L O A D it then L I K E it!(y) If not, like it anyway!(y) Thanks!;)

This compression is unofficial and untested, use at your own risk.
Compressing process reduces quality and can break the game.

*PC = Win+Linux

Tools:
UnRen v.0.11-old(v2) (VepsrP/Sam@f95zone) - YAC v3.3 (hngg@f95zone) - -
 
Last edited:
4.50 star(s) 79 Votes