Mod Ren'Py Dating My Daughter French translation

5.00 star(s) 1 Vote

sebring77

Newbie
Jul 31, 2020
36
32
J'envisage de faire la traduction du chapitre 3 mais j'attends qu'il soit un peu plus avancé (voir terminé) car à chaque nouvelle version il y a des corrections, des modifications et des ajouts, ce qui nécessite de tout reprendre. Il faudra donc attendre d'autant plus que le créateur travaille sur 2 jeux DMD et Melody et que les nouvelles versions d'un jeu ne se font que tous les 2 mois (1 mois Melody, le mois suivant DMD).
I plan to translate Chapter 3 but I expect it to be a little more advanced (see finished) because with each new version there are corrections, modifications and additions, which means that everything has to be repeated. It will therefore be necessary to wait even longer as the creator works on 2 DMD and Melody games and as the new versions of a game are only made every 2 months (1 month Melody, the month after DMD)
Bonjour,

Avez vous commencé la traduction du chapitre 3 ?

Merci d'avance pour votre réponse
 

Sibonza

New Member
Jul 1, 2020
9
6
Hello, amis francophones! J'ai repris ma traduction du chapitre 1 pour en faire quelque chose d'un peu plus fonctionnel permettant aussi bien de jouer à la version en anglais qu'à celle en français. J'ai aussi traduit le chapitre 2.
Pour utiliser ces traductions, installer le jeu dans sa version d'origine - Attention version 0145 pour CH1 et 0215 pour CH2-
puis dézipper la traduction adéquate et la placer dans le dossier game du jeu. Il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu, puis option et choisir le langage. A tout moment du jeu vous pouvez passer de l'un des langages à l'autre.
View attachment 386230
View attachment 386231

Bonjour / Bonsoir donc si j'ai bien compris il faut tous simplement copier le contenu dézipper dans le dossier game et ensuite lancer le jeu ?

j'ai essayé de faire la manipe (qui est simple) mais lorsque je lance le jeu il a une erreur et il est impossible de joué

j'ai mal compris ?

ou il faut faire quelque chose d'autre ?

si quelqu'un a la réponse s'il vous plait

Merci
 
  • Like
Reactions: Xtazik

Aelendil

New Member
Mar 14, 2021
4
19
Bonjour / Bonsoir donc si j'ai bien compris il faut tous simplement copier le contenu dézipper dans le dossier game et ensuite lancer le jeu ?

j'ai essayé de faire la manipe (qui est simple) mais lorsque je lance le jeu il a une erreur et il est impossible de joué

j'ai mal compris ?

ou il faut faire quelque chose d'autre ?

si quelqu'un a la réponse s'il vous plait

Merci
Salut,
Je ne sais pas si tu as toujours le problème, mais il faut que tu télécharges le chapitre 1 et 2 de Dating My Daughter et mettre le contenu du patch fr du Chapitre 1 dans le répertoire du jeu, plus précisément dans le dossier "game" et en lançant le jeu, faut aller dans les préférences et mettre la langue sur french et paf, c'est fait, puis faire de même pour le chapitre 2.
Voilà, bon jeu!
 
  • Like
Reactions: Sibonza and geek10

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Bonjour voici la traduction francaise du début du chapitre 4 . bon jeu



Hello here is the French translation of the beginning of chapter 4 . good game

Bonjour, un grand merci pour la traduction anthias :)
 
  • Like
Reactions: anthias77

Dragonfly36

Newbie
Mar 8, 2020
23
7
bonsoir/bonjour merci pour la trad des 2 premiers chapitre ces du bon boulot mtn j'aimerai savoir ou est la trad du 3 car je suis perdu quand je vois celle du 4 en attente de raiponce et encor merci bonne continuation
 
  • Like
Reactions: moimoe

moimoe

New Member
Oct 10, 2018
3
2
bonsoir/bonjour merci pour la trad des 2 premiers chapitre ces du bon boulot mtn j'aimerai savoir ou est la trad du 3 car je suis perdu quand je vois celle du 4 en attente de raiponce et encor merci bonne continuation
Je pense tout simplement que la chapitre 4 étant tout récent, il est plus facile et rapide a traduire. Le 3, lui, est bien plus complet donc il doit nécessiter bien plus de travail. On l'aura quand on l'aura mais c'est vrai que ça serait bien d'avoir des nouvelles.
 

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
Bonjour, des nouvelle de l'avancé du chap3 ?
rothko62Hier à 13:40

Bonjour à tous, je reprend la trad de dmd chap 3. Avec le boulot j’ai pas eu de temps et là étant en arrêt pour un problème à ma main j’ai commencer à reprendre ou je me suis arrêté. je vais essayer de le finir pour la semaine prochaine et je la balancerais en attendant de finir la relecture ;)
 
5.00 star(s) 1 Vote