• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

Mod Ren'Py Dating My Daughter French translation

5.00 star(s) 1 Vote

bou050505

New Member
May 4, 2021
2
1
Il faut prendre les liens de traduction de Eric35000 en page 2 au moins il sont complet
Oui mais alors il faut que le premier message de ce fil de discussion comporte les bons liens ^^
C'est trompeur
En tout cas, les 2 liens répondus précédemment fonctionnent (même si attention, ce sont 2 fois les mêmes ^^)
 
  • Like
Reactions: oldschool34500

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Je suis entrain de finir le fichier, voir si il n'y a pas d'erreurs.
Je vais le mettre en ligne ici pour les impatients mais sachez que je n'est pas encore eu le temps de faire la relecture donc surement beaucoup d'erreur d'orthographe ou de traduction. Le chapitre 3 de DMD est extrêmement lourd donc les jours a traduire prenne énormément de temps donc je ferais la relecture calmement sans me presser pour en faire une bonne traduction.
Donc soyez indulgent et merci a tous.

La trad:
 
Last edited:

MrProtox

New Member
Mar 6, 2021
1
1
Merci à toi
j'ai un petit soucis au lancement du jeux


File "game/tl/french/day_34_00.rpy", line 7: expected statement.
""Alors mets toi en tête, il n'y a pas de colline ou de montagne qu'on ne puisse gravir...""

ah c'est bon juste " en trop de chaque coté de la trad de la phrase
 
  • Like
Reactions: rothko

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Merci à toi
j'ai un petit soucis au lancement du jeux


File "game/tl/french/day_34_00.rpy", line 7: expected statement.
""Alors mets toi en tête, il n'y a pas de colline ou de montagne qu'on ne puisse gravir...""

ah c'est bon juste " en trop de chaque coté de la trad de la phrase
J'ai modifier merci du retour ^^
 

tcotn

Newbie
Apr 9, 2021
53
48
Il y avait de la pression à relâcher :)
Même avec quelques fautes ça passera, au moins des fautes en français c'est mieux que des fautes en anglais :)
Super travail de trad, je vais m'atteler au chapitre 3 ce soir :)
 
  • Like
Reactions: rothko

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Il y avait de la pression à relâcher :)
Même avec quelques fautes ça passera, au moins des fautes en français c'est mieux que des fautes en anglais :)
Super travail de trad, je vais m'atteler au chapitre 3 ce soir :)
Merci a toi l'ami.
Je me suis lancer dans cette traduction mais pour une première, j'ai pas choisie la plus petite mdr un boulot monstre.. ^^
 

Dragonfly36

Newbie
Mar 8, 2020
23
7
bonjour/bonsoir a partir du jour 34 le script traduit ne s'exécute pas je veux dire fin du jour 33 le jeux est en français et au début du 34 et plus le jeux passe en anglai j'ai touts désinstaller et remis mai sa na rien changer si non merci pour le travail et désoler du dérangement que j'occasionne en attente d'une solution
 

tcotn

Newbie
Apr 9, 2021
53
48
Oui tout pareil, jour 34 en anglais, mais je pense qu'il va falloir attendre un peu :)
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
J'ai remodifier mon fichier complet pour que l'erreur des jours en anglais n'apparaissent plus donc vous devais le réinstaller avec le liens mega que j'ai mis a jours.. Désoler encore du désagrément..

Je met le liens ici aussi pour ce qu'ils veulent pas allez le rechercher dans la conversation ^^


dites moi si sa a corriger le soucis :)
 
Last edited:

Dragonfly36

Newbie
Mar 8, 2020
23
7
je suis arriver au jour 36 et aucun problème urgent a régler pour le moment merci pour ta réaction rapide
 

Anglade

New Member
Sep 1, 2018
6
2
Merci pour le boulot rothko
Je viens d’installé tous ça sur la version chap3 29.1 pour jouer a partir du jour 41
et je tombe la dessus


j'ai essayer de comprendre comment c’était monté pour trouvé une solution j'ai réussi a passé cette étape et démarré le jeux normalement sans erreur.

En revanche même en sélectionnant le français dans les option, le texte reste en anglais.

j’espère que ce report pourra aidé :)
j'ai peut etre mal fait quelque chose
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Merci pour le boulot rothko
Je viens d’installé tous ça sur la version chap3 29.1 pour jouer a partir du jour 41
et je tombe la dessus


j'ai essayer de comprendre comment c’était monté pour trouvé une solution j'ai réussi a passé cette étape et démarré le jeux normalement sans erreur.

En revanche même en sélectionnant le français dans les option, le texte reste en anglais.

j’espère que ce report pourra aidé :)
j'ai peut etre mal fait quelque chose
je vais essayer d'y regarder si j'ai le temps ce soir.. je réfléchi comment régler sa ^^
 

Anglade

New Member
Sep 1, 2018
6
2
je vais essayer d'y regarder si j'ai le temps ce soir.. je réfléchi comment régler sa ^^
Je t'apporte des précision j'ai toujour les erreur du screen en revanche le français fonctionne avec ma save du jour 40
le souci doit peut etre venir de ma save 41 sous Lainmod
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Je t'apporte des précision j'ai toujour les erreur du screen en revanche le français fonctionne avec ma save du jour 40
le souci doit peut etre venir de ma save 41 sous Lainmod
J'ai fait la traduction avec aucun mod installer peut être le soucis viens de la, je retesterais le jeux complet quand j'aurais du temps, si quelqu'un remarque une erreur et arrive a le régler tenez moi au courant et on s'arrange pour mettre a jours le fichier :) et si vraiment trop de soucis j'enlèverais le fichier et je referais un check et je le publierais une fois réparer pour éviter de vous gâcher votre plaisir du jeux..
 
5.00 star(s) 1 Vote