Mod Ren'Py Dating My Daughter French translation

5.00 star(s) 1 Vote

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Hello, du coup il sera dispo quand en telechargement ?
il y a des erreurs que j'ai pas encore eu le temps de faire avec le boulot j'y regarderai plus tard tu as juste a ignorer les erreurs, c'est la trad du chapitre 3
 
  • Like
Reactions: jf3252

jf3252

New Member
May 7, 2021
4
1
il y a des erreurs que j'ai pas encore eu le temps de faire avec le boulot j'y regarderai plus tard tu as juste a ignorer les erreurs, c'est la trad du chapitre 3

Merci pour ta réponse, dès le lancement du jeu une erreur s'affiche et impossible à aller plus loin Sans titre.jpg
 

petit connard

New Member
Jul 28, 2021
3
2
bonjour est il normal que ma sauvegarde du chapitre 2 ne soit pas prise en compte dans le chapitre 3 et que je dois tout retaper car meme en copiant tout mes sauvegarde ca marche pas .
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
bonjour est il normal que ma sauvegarde du chapitre 2 ne soit pas prise en compte dans le chapitre 3 et que je dois tout retaper car meme en copiant tout mes sauvegarde ca marche pas .
bonjour, j'avais eu le soucis aussi du coup j'avais écris mes points sur une feuille et tout remis sur le chapitre 3, je sais pas si d'autre personne on eu le soucis je pensais que sa venez de moi lol
 
  • Red Heart
Reactions: tcotn

tcotn

Newbie
Apr 9, 2021
53
48
Vu que le chap3 était longuet, pourquoi ne pas imaginer que cela dure autant pour le chap4
 
Last edited:

Wiarkane

Newbie
Mar 14, 2021
33
13
Salut, une personne serait comment avoir la traduction du chap 1 sur Android, j'ai mis les fichier traduit dans la racine du jeu mais j'ai aucune option qui me permet de changer la langue
 

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
re les gars voila je suis au chapitre 4 au 45 jours sauf que la trad s arrete pile au moment ou cassandra nous chope et redevient en anglais je voulais savoir si vous avez eu ca ou pas
Salut, tu a bien cette traduction ?
Tu dois copier le dossier game dans le dossier racine du jeu et accepter les changements.
Elle est compatible avec la version 0.31 ;)
 
Last edited:

jonathanaz

Newbie
Jan 5, 2020
31
6
bonjour est il normal que ma sauvegarde du chapitre 2 ne soit pas prise en compte dans le chapitre 3 et que je dois tout retaper car meme en copiant tout mes sauvegarde ca marche pas .
 
  • Haha
Reactions: oldschool34500

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
bonjour est il normal que ma sauvegarde du chapitre 2 ne soit pas prise en compte dans le chapitre 3 et que je dois tout retaper car meme en copiant tout mes sauvegarde ca marche pas .
j'ai aussi eu ce problème quand j'ai fait la traduction je sais pas si on est les seul mais j'ai du tout recopier moi même ^^
 
5.00 star(s) 1 Vote