- Jul 26, 2021
- 35
- 63
Merci pour toutes les trads qui sont super ^^
tu va continuer la trad ou pas? sinon je l'ajouterais a ma liste a faire ^^piouting : Today at 3:22 PM
est ce quelqu'un sait pourquoi le jeux s'arrête comme ça ?
Bonjour, c'est seulement la fin de la version 0.31 Le jeu continue a partir de la avec la 0.32
Non, je ne sais pas continuer. tu peux reprendre ma trad avec plaisirtu va continuer la trad ou pas? sinon je l'ajouterais a ma liste a faire ^^
sa roule , par contre je te créditerais en disant que tu as fait jusque la 0.31, et j'espère d'être au niveau du taf que tu as faitNon, je ne sais pas continuer. tu peux reprendre ma trad avec plaisir
Merci, je ne m'en fais pas pour la qualité de ta tradsa roule , par contre je te créditerais en disant que tu as fait jusque la 0.31, et j'espère d'être au niveau du taf que tu as fait
salut, Oui il y a des tutos pour apprendre a traduire mais sa demande de la patience et des fois beaucoup de prise de tête pour y arriver, mais quel soulagements quand on y arrive essaie de mater un peu sur youtube tu devrais trouver ton bonheurSalut à tous, je voulais simplement savoir comment vous faites pour créer des traductions ? Il y a des tutos pour expliquer ça ? merci
Bonjour, félicitation pour ta trad du chapitre 3. Je vois que dans ta traduction du ch3, il y a un fichier traduit "load_from_ch2.rpy" mais je ne retrouve pas ce fichier dans le jeu originel (DMD.CH3-0.29.1-pc), ce qui fait que le chargement à partir du ch2 ne se fait pas (ou plus). Or si tu as pu avoir ce fichier, c'est très certainement que tu as une une version antérieure ou finale qui le contenait. Peux-tu le mettre ici (juste le fichier "load_from_ch2" originel) en téléchargement.
salut a toi,Bonjour, félicitation pour ta trad du chapitre 3. Je vois que dans ta traduction du ch3, il y a un fichier traduit "load_from_ch2.rpy" mais je ne retrouve pas ce fichier dans le jeu originel (DMD.CH3-0.29.1-pc), ce qui fait que le chargement à partir du ch2 ne se fait pas (ou plus). Or si tu as pu avoir ce fichier, c'est très certainement que tu as une une version antérieure ou finale qui le contenait. Peux-tu le mettre ici (juste le fichier "load_from_ch2" originel) en téléchargement.
Je voudrai me lancer dans la traduction, mais pour l'instant je suis en train d'essayer d'apprendre et de comprendre comment on fait. Pour mon apprentissage, j'ai pris pour base DMD mais il y a encore quelques trucs que je n'arrive pas à faire.
Bonne journée
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
salut, j'ai fait la mise a jours depuis un moment tiens le liens mega du chap 4 0.33 =Salut, la trad de DmD 4 avance bien ? j'peux pas t'aider mais découvrant le jeu j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout (malheur aux francophone seulement)
vous savez si il va y'avoir une mise a jour de la traduction dating my daughter pour la version 0.34salut, j'ai fait la mise a jours depuis un moment tiens le liens mega du chap 4 0.33 =You must be registered to see the links