- Mar 1, 2019
- 81
- 1,619
Prend ton temps, la qualité d'une scène réside aussi dans les détails même ceux qui nous paraisse tout petit. Mieux vaux refaire un rendu si on s’aperçoit d'une erreur que de laisser une impression de "dommage...". Dans tous les cas, en regardant tes posts, on vois que tu progresse. Bravo.Merci beaucoup.
Oué je sais mais j'ai ajouté le perso de droite a la derniere minute et du coup j'ai changé l'angle de la caméra, se qui a eu pour effet de plus voir correctement l'entrejambe alors qu'avant oui. Mon probleme c'est de pas m'appliqué sur mes rendus de tests (je venais de faire le perso du milieu). Je passe plus de temps a chargé les persos, les fringues, etc... Qu'a faire la scene.
Thank you very much.
Yeah I know, but I added the right one at the last minute and changed the camera angle, which resulted in a better view of the crotch than before. My problem is that I didn't apply myself on my test renderings (I had just done the middle character). I spend more time loading the characters, the clothes, etc... Than I do the scene.
Take your time, the quality of a scene also lies in the details, even those that seem very small to us. It's better to redo a rendering if you notice a mistake than to leave an impression of "damage". In any case, by looking at your posts, we can see that you're making progress. That's great.