Merci du retour, mais les dialogue restent en anglaisJe n'ai pas testé, mais ça devrait fonctionnerYou must be registered to see the links(extraire dans le dossier game). Si tu parles du PDF je verrai peut être plus tard...
Merci du retour, mais les dialogue restent en anglaisJe n'ai pas testé, mais ça devrait fonctionnerYou must be registered to see the links(extraire dans le dossier game). Si tu parles du PDF je verrai peut être plus tard...
Pour le walktrough je verrai plus tard dsl.Bonjour possible d'avoir la nouvelle mise a jour car les dialogue reste en anglais avec la 0.17.1.1 ?
Il faut que je teste la qualité du jeu mais pourquoi pasun petit espoir que tu traduises un jour "Race of life" ?
Bonjour il y a une trad auto ci ça t’intéresse en attendant faite par Andric31 suite a ma demandeMerci pour ton taffe vraiment ! je vais suivre tes projets de prèsun petit espoir que tu traduises un jour "Race of life" ? je l'ai fait avec VN translator mais une traduction humaine et ce qui serait le mieux
!
NonPour le développeur, c'est à toi de le contacter
Holà, as-tu installer un mod ou autre ?Bonjour,
Je sais pas si quelqu'un a une astuce, mais chez moi malgré l'activation du Français dans le menu, j'ai bien les menus en Français, mais tous les dialogues sont en anglais dans le jeu.
J'ai mis deux mods, peut-être que ça rentre en conflit, le mod Video Enhancement Mod et Walkthrough MODHolà, as-tu installer un mod ou autre ?
Justement, la traduction n'est pas compatible avec le Walkthrough MOD, pour le Video Enhancement Mod ça ne devrait pas poser de problème.J'ai mis deux mods, peut-être que ça rentre en conflit, le mod Video Enhancement Mod et Walkthrough MOD
Salut, oui je termine ça demain.Salut, je repose ma question car la dernière fois tu n’avais pas pu le faire et tu avais dit que tu verrais plus tard. Est-ce qu’il serait possible de rendre la traduction compatible avec le mod WT ? Ça apporterait vraiment un vrai confort de jeu. Merci beaucoup pour ton travail !
Tout marche parfaitement merciJustement, la traduction n'est pas compatible avec le Walkthrough MOD, pour le Video Enhancement Mod ça ne devrait pas poser de problème.
Salut, oui je termine ça demain.
Edit : Je viens de la poster, tous devrais fonctionner, dis moi si tu vois un problème.
Salut, oui, c'est préférable que mettre la traduction sur la même maj, mais tu peux quand même tester, tu auras peut-être juste 3/4 lignes non traduite, j'en déduis que tu es sur steam ? Je n'ai jamais testé la traduction sur steam si quelqu'un peut confirmer qu'elle fonctionne ça serai cool.Bonjour à tous,
je pense ne pas avoir tout compris. Petite question, ta traduction est compatible avec la version 0.18.3 ? Mais du coup, pas avec la version 0.18.4 qui est celle installé automatiquement lorsqu'n achète le jeu. Est-ce que je dois essayer de jouer à la 0.18.3 pour installer ton mod ?
En tout cas, merci pour le travail et merci d'avance pour votre aide.