VN Ren'Py Partial Desert Stalker French translation

totodudu

New Member
Jan 9, 2022
3
1
38
Bonjour possible d'avoir la nouvelle mise a jour car les dialogue reste en anglais avec la 0.17.1.1 ?

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42
Merci pour ton taffe vraiment ! je vais suivre tes projets de près :) un petit espoir que tu traduises un jour "Race of life" ? je l'ai fait avec VN translator mais une traduction humaine et ce qui serait le mieux :D !

• Heart
Reactions: Idjim and CenesTa

Idjim

New Member
Aug 31, 2022
9
11
70
Merci pour ton taffe vraiment ! je vais suivre tes projets de près :) un petit espoir que tu traduises un jour "Race of life" ? je l'ai fait avec VN translator mais une traduction humaine et ce qui serait le mieux :D !
Bonjour il y a une trad auto ci ça t’intéresse en attendant faite par Andric31 suite a ma demande

• Like
Reactions: dav-bzh and CenesTa

jjavier

Newbie
Nov 8, 2022
56
135
157
Salut CenesTa super travail comme d'habitude. Il y a la version 0.18.3 est-ce que ta traduction est compatible ?

J'ai aussi vu que d'autre personne ont traduit le jeu dans leur langue et ont collaboré avec le développeur pour introduire la langue dans le jeu, est-ce que tu envisages de le faire également ?
Si c'est le cas, je pourrai soutenir et acheter le jeu sur steam, mais pas tant que la langue française ne sera pas incluse.
Je ne sais pas qu'elle sont/serait les contraintes, mais qui sais peut-être négocier une petite rémunération, même si cela me semble peu probable

• Heart
Reactions: CenesTa

CenesTa

Newbie
Jun 6, 2021
46
176
66
Salut jjavier merci :) , je vais poster la 0.18.3 dans la nuit ou demain soir max (j'ai quelques détails encore à vérifier.)

Concernent le développeur, je n'ai pas de contact avec pour le moment, mais ma porte est ouverte (y compris pour d'autres jeux) :)

Last edited:
  • Like
Reactions: Idjim

jjavier

Newbie
Nov 8, 2022
56
135
157
Super, je vais attendre de toute façon, je ne suis pas encore sûr de jouer à cette version ont à attendre la prochaine pour avoir plus de contenu.

Pour le développeur, c'est à toi de le contacter et de discuter avec lui des conditions via ce forum ici, je ne sais pas s'il est actif, ou sur son discord, pourquoi pas voir avec GetOutOfMyLab, j'ai l'impression que c'est une sorte de CM pour zetan

HelloLifeOne

New Member
May 25, 2025
2
0
1
Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un a une astuce, mais chez moi malgré l'activation du Français dans le menu, j'ai bien les menus en Français, mais tous les dialogues sont en anglais dans le jeu.

uejdhudd

New Member
Mar 2, 2023
11
8
47
Salut, je repose ma question car la dernière fois tu n’avais pas pu le faire et tu avais dit que tu verrais plus tard. Est-ce qu’il serait possible de rendre la traduction compatible avec le mod WT ? Ça apporterait vraiment un vrai confort de jeu. Merci beaucoup pour ton travail !

CenesTa

Newbie
Jun 6, 2021
46
176
66
J'ai mis deux mods, peut-être que ça rentre en conflit, le mod Video Enhancement Mod et Walkthrough MOD
Justement, la traduction n'est pas compatible avec le Walkthrough MOD, pour le Video Enhancement Mod ça ne devrait pas poser de problème.

Salut, je repose ma question car la dernière fois tu n’avais pas pu le faire et tu avais dit que tu verrais plus tard. Est-ce qu’il serait possible de rendre la traduction compatible avec le mod WT ? Ça apporterait vraiment un vrai confort de jeu. Merci beaucoup pour ton travail !
Salut, oui je termine ça demain.

Edit : Je viens de la poster, tous devrais fonctionner, dis moi si tu vois un problème.

Last edited:
  • Like
Reactions: rodax

IIlllllllII

New Member
Aug 26, 2025
2
1
3
Bonjour à tous,

je pense ne pas avoir tout compris. Petite question, ta traduction est compatible avec la version 0.18.3 ? Mais du coup, pas avec la version 0.18.4 qui est celle installé automatiquement lorsqu'n achète le jeu. Est-ce que je dois essayer de jouer à la 0.18.3 pour installer ton mod ?

En tout cas, merci pour le travail et merci d'avance pour votre aide.

CenesTa

Newbie
Jun 6, 2021
46
176
66
Bonjour à tous,

je pense ne pas avoir tout compris. Petite question, ta traduction est compatible avec la version 0.18.3 ? Mais du coup, pas avec la version 0.18.4 qui est celle installé automatiquement lorsqu'n achète le jeu. Est-ce que je dois essayer de jouer à la 0.18.3 pour installer ton mod ?

En tout cas, merci pour le travail et merci d'avance pour votre aide.
Salut, oui, c'est préférable que mettre la traduction sur la même maj, mais tu peux quand même tester, tu auras peut-être juste 3/4 lignes non traduite, j'en déduis que tu es sur steam ? Je n'ai jamais testé la traduction sur steam si quelqu'un peut confirmer qu'elle fonctionne ça serai cool.

Je commence la traduction de la 0.19, mais comme pour les autres maj je publierai pas avant la 19.1+