Pour les joueurs francophones : ce jeu est plutôt sympa, l'univers et l'histoire sont intéressants, mais la version FR est franchement à chier.
Je ne parle pas de petites fautes d'orthographe ici et là comme des "er" (infinitif) au lieu des "é" (participe passé), je parle de mélange absurdes entre masculin et féminin, voir de langage type "petit nègre" que ne ferait pas un enfant de 5 ans.
Cette VF est à fuir, résolument insupportable.
Je ne suis pas du genre à vouloir saper le travail des autres, mais là on est au 15ème sous-sol, je me suis arraché des cheveux toutes les 2 répliques, et j'ai renoncé à continuer l'aventure pour préserver ceux qui restent.
Google translate
For French-speaking players: this game is quite fun, the universe and story are interesting, but the French version is frankly awful. I'm not talking about minor spelling mistakes here and there, like "er" (infinitive) instead of "é" (past participle), I'm talking about absurd mix-ups between masculine and feminine forms, even pidgin English that a 5-year-old wouldn't use. This French version is to be avoided at all costs; it's utterly unbearable. I'm not one to criticize others' work, but this is just scraping the bottom of the barrel. I was tearing my hair out every other line of dialogue, and I gave up on continuing the game to spare the remaining players.