- Mar 21, 2019
- 314
- 1,181
Hello my little fox cubs ! You have just entered on the page dedicated to my translations.
They're all 100% handmade and take into consideration the hidden meanings, pop culture refs and all.
If you like those games, please consider supporting their developpers, they do a great job.
To the devs : If some of you guys want a translation of your game into French, feel free to send me a message. Dunno if I'll have the time, but who knows ?
Bonjour mes petits renardeaux ! Vous voici sur la page dédiée à mes traductions.
Elles sont toutes 100% faites main et prennent en compte les doubles sens, les sous entendus, références à la pop culture, etc.
Si vous appréciez ces jeux, envisagez de soutenir leurs développeurs, qui font du bon boulot.
Pour la commu fr : si vous avez des remarques, que vous repérez des coquilles ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Si vous appréciez mon travail, n'hésitez pas à le dire, ça fait toujours plaisir.
Si vous voulez soutenir (financièrement) mon travail,
You must be registered to see the links
(aucune obligation, rassurez-vous, les liens vers mes trads sont gratuits et le resteront)
[VN][RenPy] Acting Lessons [Completed]
Par
Lien du jeu : ici
Lien de la traduction : ici
[VN][RenPy] Hillside [v0.15.1]
Par
Lien du jeu : ici
Lien de la traduction : ici
[VN][RenPy] Getting Intimate [Ch.2 Part A]
Par