None Liste des jeux et traductions FR / List game and translats french

K3652

Newbie
Sep 19, 2019
59
90
ça fais longtemps que je n'ai pas signaler les MAJ ici. les Actualisations sont en bonne partis effectuer par frelon. Merci a lui.



V28/09/21Rajouts des jeux : Pleasureville - Maddy's Diary Maj jeu: Midlife Crisis
V28/09/21Rajout de jeu: A Wife and Mother, Between Salvation and Abyss
V21/09/21Rajout de jeu: Konk Island
V18/09/21Mise a jour de jeu: My brother wife
V17/09/21Rajout de jeu: My Brother's Wife Mise a jour de jeu: tamara's exposure, wife at all cost, victoria in big city, Cherish These Times, Horny Love
V14/09/21Rajouts de jeu: Deep impact
V12/09/21Rajouts de jeu: Bad Bobby Saga: The return, The Pilot, Unexpected Adventures ReRoostered Edition Maj de lien de jeu: Milfcreek, The Twelve Days of Christmas
V11/09/21Rajouts de jeu: Obscure Affairs, Kelly's Family: Mother in Law Maj de lien de jeu: Buried Desires 0.2.5
V07/09/21Rajouts des jeux : strange pills, buried desires, strip n play with valery. Maj jeu: single again 0.13.
V06/09/21Maj du jeu: S.H.E.L.T.E.R
V02/09/21Rajouts des Jeux : A Split Existence
V29/08/21Rajouts des Jeux : Max's Life, Power Vacuum
V28/08/21Rajouts des Jeux : falling for madison v0.04a, the nurse rachel ch.2, maj du lien anastasia, x-massive v0.7, Awesome Vacation: Winter Dreams v1.1, maj Tamara's Exposure ch.2, maj du lien trad de the interview.
V28/08/21Rajouts des Jeux : Melody Traductions mise a jours : Interview, MidnightParadise (Ancienne Mise a jours non mentionner : Young Agains)
V23/08/21Rajouts des Jeux : Lust Epidemic
V22/08/21Rajouts des Jeux : Anastasia, Bad day, Duality, Enslaver - Dark Path, Horny Love, Lisa's Special Day, My Sweet Slave, Ultimate Solution, Yes We Are, The Blackout, Treasure of Nadia, Pongo Delta, A Long Sweet Journey
V17/08/21Rajouts des Jeux : The Twelve Days of Christmas, Rape Day
V15/08/21Rajouts des Jeux : Stars Of Salvation Traductions mise a jours : Milfcreek
V12/08/21Rajouts des Jeux : HardLove, foot of the mountains "Holiday Standalone" and "holidays special 2020"
V10/08/21Rajouts des Jeux : Cherish these Times, Dark Fate Chronicles, My Boyfriend's Roommate, Sexual Favor, Casey's Fall, The Peeper, Rise and Shine, Emma in the Library, Before you Go, We Were Just Kids, Innocence or Money, Occultus, Measuring my Cum, Heart Probléms, Frozen Past, Mystwood Manor, Risk of Waifus, Shag the Hag, College Kings, Beauty and the Thug, My New Family, The way Love Goes, Hail Dicktator, The Foster, 23 Sisters, Sunshine Love. Traductions mise a jours : Single Again, Tamaras Exposure, The Interview, Wife at All Costs, My Future Wife, Betflix, My Mom's Secret, Movie Night, Vicky's Inverstigation, Lancaster Boarding, A.O.A Academy, Foot of the Mountains 2, Midlife crisis. (Des erreurs ou oublie peuvent s'étre glissés dans la liste, n'hesiter pas a nous le faire savoir)
V22/07/21Rajouts des Jeux : MetF the foster, The Way Love Goes, foot of the mountains 1
V19/07/21Rajouts des Jeux : Shag the Hag v1e, mirror mine v 0.17.2, Escape the nightmare v 1.0, milfcreek v 0.3a
V28/06/21Rajouts des Jeux : Helping out the nighbor, Chasing Sunsets, Reunion, Young Again, Oh My Love (Lien direct), Girl House Traductions mise a jours : Dating my daughter, Hillside
V28/05/21Rajouts des Jeux : Midlife crisis, stay true, stay you, Magic Shop Traductions mise a jours : Lolita gone wild (Lolita se dévergonde), Triangle (lien direct)
V17/05/21Rajouts des Jeux : Extra life, Busted, My best friend's daughter, Elsaverse : Transitions, Inertia - Revamp, Bella's First Sin, The Interview Traductions mise a jours : The Coven (lien direct)
V10/05/21Rajouts des Jeux : A Diplomatic Mission, Amber's Secret Lover. Traductions mise a jours : Anna Exciting Affection, The Interview
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
291
1,217
Bonjour,

J'espère être au bon endroit.

J'ai réalisé la traduction en FR (sous DeepL) du jeu HolidayIsland-v0.3.1.1-pc (via mon outil automatique)
https://f95zone.to/threads/holiday-island-v0-3-1-1-darkhound1.3782/

Fichier de traduction :


Cela m'a couté 30€ en frais DeepL, autant le partager.

Les images freeroam ne sont pas traduite, ainsi que certaine chaine non monté par l'auteur.

1638711149394.png
1638711164969.png
Eric.
 

baraka85

New Member
Dec 29, 2020
6
3
Bonjour,

Certains ont-ils déjà essayé des versions de jeux Android ?

Si oui lesquels conseillez vous ?

Merci d'avance
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Salut, le F95Zone Game/Translate a été abandonné ou il y a toujours des maj régulièrement ?
 

bakuon

Active Member
Jul 28, 2017
514
2,188
bonjour, je voudrais signaler un jeu en français que je viens de découvrir et qui n'est pas dans la liste.
la traduction est directement intégrée par le créateur du jeu.

hello, I would like to point out a game in French that I just discovered and that is not in the list.
the translation is directly integrated by the creator of the game.

FreshWomen [Oppai-Man]
https://f95zone.to/threads/freshwomen-v0-5-0-1-oppai-man.79740/
 

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,690
3,690
Bonjour. Pourriez-vous mettre à jour la liste avec ma traduction de A Long Journey ?

Merci d'avance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello. Could you update the list with my translation of A Long Journey?

Thanks in advance.
 
  • Like
Reactions: gilles dubuisson

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,690
3,690
Bonjour. Pourriez-vous mettre à jour la liste avec ma traduction de A Long Journey ?

Merci d'avance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello. Could you update the list with my translation of A Long Journey?

Thanks in advance.
Merci beaucoup.
Comment sont attribué les notes ?
 
Nov 21, 2021
70
74
Bonjour, super ces traductions, merci a tous ! :D :D
Je regardais si la semaine 3 de Fetish locator était en FR, et je vois qu'il y a deux listes de traduction xl sur google, est ce que est toujours à jour ?
Pas de messages ici en 2023 ?
Bonne semaine a tous

Hello, great translations, thank you all!
I was looking if week 3 of Fetish locator was in FR, and I see that there are two xl translation lists on google, is still up to date?
No posts here in 2023?
Good week to all
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Bonjour, super ces traductions, merci a tous ! :D :D
Je regardais si la semaine 3 de Fetish locator était en FR, et je vois qu'il y a deux listes de traduction xl sur google, est ce que est toujours à jour ?
Pas de messages ici en 2023 ?
Bonne semaine a tous

Hello, great translations, thank you all!
I was looking if week 3 of Fetish locator was in FR, and I see that there are two xl translation lists on google, is still up to date?
No posts here in 2023?
Good week to all
Elle est à jour, oui et non car cela dépend des team de traductions ou des traducteurs eux-mêmes, ya plein de jeu qui sont assez loin dans leur version et qui n'on ta toujours pas de traduction, comme pour Timestamps Lost Love par exemple.
 
  • Like
Reactions: Christophorus II
Nov 21, 2021
70
74
Elle est à jour, oui et non car cela dépend des team de traductions ou des traducteurs eux-mêmes, ya plein de jeu qui sont assez loin dans leur version et qui n'on ta toujours pas de traduction, comme pour Timestamps Lost Love par exemple.
Merci pour ta réponse! En fait pour Timestamps Lost Love il y a une version en FR, je l'ai, super jeu d'ailleurs ;)
C'est qui la fille de ta photo de profil ?
Thanks for your answer! Actually for Timestamps Lost Love there is a version in FR, I have it, great game by the way
Who's the girl in your profile picture?
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Merci pour ta réponse! En fait pour Timestamps Lost Love il y a une version en FR, je l'ai, super jeu d'ailleurs ;)
C'est qui la fille de ta photo de profil ?
Thanks for your answer! Actually for Timestamps Lost Love there is a version in FR, I have it, great game by the way
Who's the girl in your profile picture?
Oui elle y est mais elle s'arrête à la version R8 alors que le jeu en est à la version R10.

C'est Nikka, justement de Timestamps. ^^


Et sinon si tu veux avoir régulièrement des infos pour les traductions françaises, faut aller ici: Traduction en Français / French translation
 
Last edited:
  • Hey there
Reactions: Christophorus II
Nov 21, 2021
70
74
Oui elle y est mais elle s'arrête à la version R8 alors que le jeu en est à la version R10.

C'est Nikka, justement de Timestamps. ^^
Oui je me disais bien que je connaissais cette beauté, Veronika ! Of course !
Moi j'ai la version 10 Ep1, je regarderais pour l'épisode 2, SUPER, merci de l'info
Yes, I thought I knew this beauty, Veronika! Of course !
I have the version 10 Ep1, I'll watch for episode 2, SUPER, thanks for the info ;)
 
  • Wow
Reactions: Envy*

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Oui je me disais bien que je connaissais cette beauté, Veronika ! Of course !
Moi j'ai la version 10 Ep1, je regarderais pour l'épisode 2, SUPER, merci de l'info
Yes, I thought I knew this beauty, Veronika! Of course !
I have the version 10 Ep1, I'll watch for episode 2, SUPER, thanks for the info ;)
Si tu as la traduction française pour la version 10 je suis preneur. Je t'avoue que ça fait plusieurs mois que j'ai mis en pause le jeu, car plus de traduction française après la version 7. ^^