3.00 star(s) 2 Votes

Longfellow Earl

Newbie
Donor
Game Developer
Jul 21, 2017
99
232
Dans ce cas parle en francais, et explique en francais tes revendications, tu es celui qui a remonte le sujet pas moi, c'est toi qui me fait perdre du temps, et contrairement a toi je sais très bien de quoi je parle, tu viens juste insulter sans connaissance du sujet

faire une généralité sur un peuple en particulier c'est du racisme, dire que les africains sont mauvais au bobsleight c'est du racisme

et oui les jeux fait avec "illusion" sont facile a creer dans la mesure ou il demande un investissement minimal, les scenes sont toutes identiques et il n'y a pas de vrai travail a faire pour faire un jeu avec
 
  • Haha
Reactions: Canto Forte

moemi02

Member
Aug 24, 2017
192
386
Je n'insulte persone je demontre une réalité et si tu prend ca comme une insulte libre a toi mais ca prouve que mon point de vue et mes remarques sont justifiés point final ..... parceque faire un debat sur ca c'est inutile et je préfére passer mon temps libre a jouer a un jeux pas buger que perdre mon temps plus longtemps ici a discuter avec quelqu'un qui prend un point constructif (a propos de la programation a l'ecole par exemple mais tu n'as peut etre pas compris ce que j'ai ecrits je pense) pour des insultes...

Sur ces bon mots au revoir mister developeur !
 
  • Haha
Reactions: Canto Forte

Longfellow Earl

Newbie
Donor
Game Developer
Jul 21, 2017
99
232
Je n'insulte persone je demontre une réalité et si tu prend ca comme une insulte libre a toi mais ca prouve que mon point de vue et mes remarques sont justifiés point final ..... parceque faire un debat sur ca c'est inutile et je préfére passer mon temps libre a jouer a un jeux pas buger que perdre mon temps plus longtemps ici a discuter avec quelqu'un qui prend un point constructif (a propos de la programation a l'ecole par exemple mais tu n'as peut etre pas comrpis ce que j'ai ecrits je pense) pour des insultes...

Sur ces bon mots au revoir mister developeur !
lol d'genre grand seigneur ^^ encore une fois c'est toi qui ré écrit a ce propos, et dire "je n'aime pas un jeu" et dire " ce jeu c'est de la merde mais c'est normal c'est un francais qui la crée" c'est autre chose, et ce qui me dérange n'est meme pas a propos de "mercenary", ce qui me dérange c'est ce discours sur les jeux qui est faux et c'est en tant que joueur que je dit ça, ce type de jeu est en péril dans la mesure ou ils sont pour la plus part identiques... tant dans le fond que dans la forme
 
  • Haha
Reactions: Canto Forte

belywin

New Member
May 9, 2019
3
0
I play with the first episode, i am stuck at quest Ars Magica, the rope i need it's available in night but i am stuck in day how i past the time for the night?
 
Last edited:

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
So, seems we have to start a new save.

Attached is start of day 4, all side quests finished, all indecent options picked. Enjoy!

Just rename and remove .txt and put in your www\save folder.
Hello, where are the French versions?
 

Kmon13

Newbie
Jan 31, 2018
84
52
Does anyone know where to find a copy of Episode 2 of Mercenary English or French I only found Episode 1 V3 in Eng only and so far was impressed by what I played so far and looking for a place that actually still has Episode 2?
 

broken_division

Well-Known Member
Compressor
Oct 4, 2017
1,564
9,275
Hi there i made a compressed version of the game E1-V3 (E2 is dead)
from 1.55 GB to 220 MB

have a nice one ;)
 
  • Like
Reactions: Asenaris

DrakeOnLand

Member
Nov 11, 2019
352
169
hi ;)

Sorry you didn't like it, criticism doesn't bother me ;) but saying there isn't enough "content" is exaggerated, it takes me 12 hours to make a video... and the current version (episode 2 part 1) contains 30 videos, I can't create an animation to kiss the woman then another to caress her then another to touch her breasts then... this is not a game done with "the klub" or "honey select"...
Developer do not mind there word . I like your game very much thanks for sharing
 

SameUser1

Well-Known Member
Jun 4, 2023
1,028
3,459
Mercenary EP 1 v3/EP 2 v1 Compressed (Untested)

Win (EP 1) 1.55 GB/155 MB :
, (2.4k Images And 15 Webm)
Win (EP 2) 2.6 GB/198 MB :
(2.5k Images And 30 Webm)
 
3.00 star(s) 2 Votes