Grand Merci pour ta traduction, je vais commencer le jeux sous peu, mais je me demandais il n'y a pas de walkthrough ou guides dispo ? car a priori y a un grand nombre de fin disponible.
Ravi de ton intérêt. Le jeu mérite vraiment qu'on s'y attarde, puisqu'il a le don de "transporter" le joueur dans un univers finement étudié et mis en oeuvre.
Ceci dit, ce n'est pas un jeu hyper-actif, mais juste un roman visuel qui peut prendre différentes directions dans son histoire.
Je conseille par ailleurs de faire un max de sauvegardes, le système n'étant pas limité quant au nombre que nous sommes autorisés à faire.
Les épilogues en fin de jeu (quand celui-ci est terminé) sont juste des trajectoires alternatives qui se rapportent uniquement à une femme avec laquelle le héros décide de faire sa vie, mais on peut changer ce choix autant qu'on le souhaite.
Il y a des walk-through depuis YouTube, mais le jeu n'existant pas en français (sauf ici), tu ne pourras les obtenir qu'en VO.
D'expérience, je te dirai juste qu'il n'y a vraiment rien d'escessif au point d'avoir besoin d'un guide en video.
Et mieux vaut certainement découvrir les choses au fur et à mesure, que de trop visionner des spoilers, que j'évite aussi de faire quand je dois parler du jeu.
Pour le reste - contenus platinum - ce sont juste des histoires courtes (rarement plus que 300 lignes de dialogue/scène) qui sont en marge de l'histoire initiale, mais se rapportent toujours à l'une des femmes du jeu (2 ou 3 parfois). Ce sont clairement des scènes de sexe.