CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

VN Completed Complete SHALE HILL SECRETS ~ EN/FR [v.0.18-8]

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
Hâte d'avoir également les bonus
C'est plus cher :ROFLMAO:
Je viens d'en faire celui de Juin 2021 avec Sam, et j'ai vraiment souffert avec tous les termes utilisés, sesn figurés, j'en passe et des meilleures..
Tu as fini l'histoire initiale ?

• Like
Reactions: Yoli

Ermite76

Newbie
Apr 15, 2020
23
13
C'est plus cher :MDR:
Je viens d'en faire celui de Juin 2021 avec Sam, et j'ai vraiment souffert avec tous les termes utilisés, sesn figurés, j'en passe et des meilleures..
Tu as fini l'histoire initiale ?
[/CITATION]

Non justement est-ce que tu suggères de finir avant ?

Car là je dois tout refaire vu qu'en anglais.. donc je vais prendre la nouvelle maj et ta maj trad

Tu as mis la dernière version Android sur ton fil?

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
Je ne m'embête pas avec la version android, ne pouvant pas ni la tester, ni l'utiliser, sur ma tablette comme sur mon smartphone Samsung.
Mais l'original est toujours au même endroit :
Refais la manip, comme tu l'as faite la première fois.

Est-ce que je suggère d'avoir terminé l'histoire avant de se lancer dans les contenus premium ? Bonne question.
Disons qu'il y a des dialogues aussi dans les contenus platinum, et ça pourrait venir spoiler une partie de l'histoire que tu n'as pas encore vue. J'imagine que si tu as passé le 5e chapitre d'Halloween, tu peux quand même regarder les scènes platinum de 2021 sans trop être spoilé.
A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'avis..
Je pense aussi que le cerveau humain sait dissocier les choses.. Ici entre l'histoire à suivre, et les scènes un peu déportées du contenu platinum.

• Haha
Reactions: Ermite76

Ermite76

Newbie
Apr 15, 2020
23
13
Je ne m'embête pas avec la version android, ne pouvant pas ni la tester, ni l'utiliser, sur ma tablette comme sur mon smartphone Samsung.
Mais l'original est toujours au même endroit :
Refais la manip, comme tu l'as faite la première fois.

Est-ce que je suggère d'avoir terminé l'histoire avant de se lancer dans les contenus premium ? Bonne question.
Disons qu'il y a des dialogues aussi dans les contenus platinum, et ça pourrait venir spoiler une partie de l'histoire que tu n'as pas encore vue. J'imagine que si tu as passé le 5e chapitre d'Halloween, tu peux quand même regarder les scènes platinum de 2021 sans trop être spoilé.
A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'avis..
Je pense aussi que le cerveau humain sait dissocier les choses.. Ici entre l'histoire à suivre, et les scènes un peu déportées du contenu platinum.
Oui je compte refaire la même manip', mais je pense abandonné car par exemple fetish locator il y a la version android et français mais impossible de le choper dans les menus... Toutes les langues sauf ça

Merci en tout cas pour tes réponses, effectivement c'est la logique même pour le côté bonus

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
Petite mise à jour des dialogues :
# Tous les contenus platinum 2021
# Première scène du chapitre 10 qui n'avait pas été traduite (merci à Bledor pour m'en avoir informé)
# Epilogues du chapitre 17 (hors Dante) accessibles depuis le menu "scènes de la galerie"

• Like

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
Prochainement, la nouvelle version 0.18-4 en français
-> Tous les contenus platinum 2021, 2022, et 2024 (jusque Octobre)

Rendez-vous dans quelques jours..
Capture d'écran 2024-11-05 001248.png
Capture d'écran 2024-11-05 015833.png

Last edited:
  • Yay, update!

Lokart

Newbie
Mar 5, 2023
25
19
Coucou ^^ Merci pour la trad du jeux il à l'aire super ^^
je viens de lancer le jeux et j'ai vu une option "TRICHE" dans le menu, mais je sais pas comment sa marche sa demande un code ^^ j'ai quand même commencé et l'histoire me semble bien démarrer ;)

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
Coucou ^^ Merci pour la trad du jeux il à l'aire super ^^
je viens de lancer le jeux et j'ai vu une option "TRICHE" dans le menu, mais je sais pas comment sa marche sa demande un code ^^ j'ai quand même commencé et l'histoire me semble bien démarrer ;)
C'est vrai.
Je n'ai peut-être pas inclus les codes à entrer, mais les voici :

galleryunlock”: Toutes les scènes de la galerie débloquées !
allepisodes”: Tous les épisodes débloqués !
unlocksex”: Toutes les scènes d'un chapitre sélectionné débloquées, peu importe les choix antérieurs par le joueur.
ep5partymenu”: Rejouer l'épisode Halloween avec la partenaire de votre choix.

Comme je le dis souvent, ce jeu est un pur régal, à tous points de vue ;)

• Like
Reactions: Yoli and Lokart

Lokart

Newbie
Mar 5, 2023
25
19
C'est vrai.
Je n'ai peut-être pas inclus les codes à entrer, mais les voici :

galleryunlock”: Toutes les scènes de la galerie débloquées !
allepisodes”: Tous les épisodes débloqués !
unlocksex”: Toutes les scènes d'un chapitre sélectionné débloquées, peu importe les choix antérieurs par le joueur.
ep5partymenu”: Rejouer l'épisode Halloween avec la partenaire de votre choix.

Comme je le dis souvent, ce jeu est un pur régal, à tous points de vue ;)
Ah ! Je vois le genre de code qui débloque tout je les utiliserais après avoir fais le jeu ^^

Merci (y)

• Like
Reactions: Yoli and Le Chauve

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
NOUVELLE VERSION 0.18.7b !! (traduction en cours)
Qu'est-ce qui change ?
# 1 nouvelle histoire mensuelle de Novembre 2024 mettant en scène le protagoniste, Valérie et une nouvelle stagiaire nommée Rebecca.
# 9 scènes sur l'épilogue du ch18 dédié à Valérie (maléfique)
# 14 scènes sur l'épilogue du ch18 dédié à Leah.
# 10 scènes sur l'épilogue du ch18 dédié à "surprise" (même si je sais à l'avance de qui on parle, ça doit rester une surprise cela dit)
# D'autres scènes mises à jour sur le chapitre 17.

Notre manière de fonctionner changera aussi.
Jusqu'à présent, nous pouvions switcher entre la version américaine et la française, mais dans cette mise à jour, on ne peut plus s'y prendre comme ça. Donc il n'y aura que la seule version française dispo.

Jai contacté le développeur, mais pour l'instant pas de réponse.
Notez qu'avant d'opérer la mise à jour, il faudra d'abord revenir à la version originale. Pour le reste, c'est comme nous le faisions auparavant.

Rendez-vous dans quelques jours.

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
Bien, le développeur a répondu a même fait plus que ça.
Il s'est arrangé pour que la version française puisse cohabiter avec la version originale.. cool non ?
Il n'y aura donc pas de grand changement sur notre manière de faire : A ceci près qu'on pourra donc laisser la version originale accessible depuis le dossier du jeu.
Allez, je poursuis ma traduction et vous dis à tantôt ;)

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
Concrètement les mises à jours rajoutent quoi si le jeu est complet ? Des scènes bonus ?
Les mises à jour ajoutent chaque mois, du contenu Platinum (une nouvelle scène mensuelle) et du contenu dans les épilogues.
Par exemple dans cette version, nous avons désormais accès aux épilogues du chap.18 qui n'existaient pas dans la 0.18.4 à savoir : Leah, Valérie (mal) et Surprise.

Capture_decran_2024-10-19_043210.png

Le statut "complet" ne se rapporte qu'à l'histoire de base.

Last edited:
  • Like
Reactions: Genesix

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
211
Bug sur les images constaté sur l'épilogue "Surprise".
A un moment donné, certaines images ne s'afficheront pas, c'est probablement une erreur de script non gérée.
Bien que les dialogues s'affichent correctement, ça ne concerne que "quelques images", le reste est sans failles.
Le développeur en chef est informé, mais pour l'heure il faudra faire sans.. Possiblement résolvable à la prochaine mise à jour.
@+