VN Completed Complete SHALE HILL SECRETS ~ EN/FR [v.0.18-8]

Clopnyd

New Member
Dec 8, 2021
7
1
Bonsoir. Merci du super travail que vous effectuez.
J'aurais deux, trois questions qui me démange, désolé si cela a déjà été posé auparavant:
1- Avec la mise-à-jour 0.18-8, est-il nécessaire de télécharger la version de base du jeu si on a une version ultérieure du jeu de base ou bien on peut juste télécharger la version 0.18-8 et transférer les données de celle-ci dans les données de la version ultérieure?
2- Avec la version 0.18-8, est-il nécessaire d'avoir le fichier Crack pour pouvoir jouer le mode Platinum?

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
149
256
Bonsoir. Merci du super travail que vous effectuez.
J'aurais deux, trois questions qui me démange, désolé si cela a déjà été posé auparavant:
1- Avec la mise-à-jour 0.18-8, est-il nécessaire de télécharger la version de base du jeu si on a une version ultérieure du jeu de base ou bien on peut juste télécharger la version 0.18-8 et transférer les données de celle-ci dans les données de la version ultérieure?
2- Avec la version 0.18-8, est-il nécessaire d'avoir le fichier Crack pour pouvoir jouer le mode Platinum?
Bonjour Clopnyd.
Merci pour ton intérêt.
Oui le téléchargement de la nouvelle version doit être complète, puisque le contenu des fichiers data.win, et des dossiers de ressources change aussi. Je prcise que c'est une version portable, rien ne s'installe dans ce cas de figure.
Aucun souci pour tes sauvegardes antérieures, ça ne modifie rien. Ce qui fonctionnait avec la 0.18.7 fonctionnera avec la 0.18.8.. enfin en théorie.
Pour ce qui est du "crack" => version.dll (ce qui est bien grand mot pour ce que c'est), il est inclus dans le zip au bon endroit - donc pas d'inquiétudes.

• Like
Reactions: Clopnyd

Clopnyd

New Member
Dec 8, 2021
7
1
Bonjour Clopnyd.
Merci pour ton intérêt.
Oui le téléchargement de la nouvelle version doit être complète, puisque le contenu des fichiers data.win, et des dossiers de ressources change aussi. Je prcise que c'est une version portable, rien ne s'installe dans ce cas de figure.
Aucun souci pour tes sauvegardes antérieures, ça ne modifie rien. Ce qui fonctionnait avec la 0.18.7 fonctionnera avec la 0.18.8.. enfin en théorie.
Pour ce qui est du "crack" => version.dll (ce qui est bien grand mot pour ce que c'est), il est inclus dans le zip au bon endroit - donc pas d'inquiétudes.
Merci bien pour la réponse rapide LeChauve , c'est très apprécié.

• Like
Reactions: Le Chauve

Ermite76

Newbie
Apr 15, 2020
33
14
Mise à jour pour Symphony of te Serpent ici => SOTS v.15011 FR
Salut !
Bonne année 2025 ;)

Je vais essayer également ce jeu, par contre pour shale hill je vais finalement jouer sur pc tant pis. Mais je vois que le jeu avec trad fait trop en poids pour le dl via mega (pour ma part), aurais-tu seulement le fichier trad?

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
149
256
Bonjour Le Chauve vas tu mettre a jour le jeu en 0.18.9b? merci
Salute frelon71, il n'y a aucune différence dans le contenu de l'histoire entre la 0.18.8b et 0.18.9b, c'est juste une meilleure gestion des bugs - mais rien de paradisiaque non plus, donc non il n'y aura pas d'update de ma part pour celle-ci.
J'attends la prochaine, au cas où il y a un changement.

Screenshot_20250107_190553.jpg

Si toi-même.ou un intéressé en veut absolument une, je peux toujours. C'est un fichier assez court à vérifier et l'autre (responsable des dialogues) à réintégrer, donc pourquoi pas ?

Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
841
609
Salute frelon71, il n'y a aucune différence dans le contenu de l'histoire entre la 0.18.8b et 0.18.9b, c'est juste une meilleure gestion des bugs - mais rien de paradisiaque non plus, donc non il n'y aura pas d'update de ma part pour celle-ci.
J'attends la prochaine, au cas où il y a un changement.

View attachment 4419889

Si toi-même.ou un intéressé en veut absolument une, je peux toujours. C'est un fichier assez court à vérifier et l'autre (responsable des dialogues) à réintégrer, donc pourquoi pas ?
Ok normalement le jeux est finis?

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
149
256
Ok normalement le jeux est finis?
C'est ça.
L'histoire de base avec les épilogues du chapitre 18 est officiellement terminée..
On peut encore s'attendre à d'autres contenus platinum (mensuels) à l'avenir mais la société éditrice [LOVE JOINT] est désormais très active sur son nouveau projet "Streaming for Love" depuis déjà qq mois.

Et pour ma part, je me suis lancé dans "Symphony of the serpent" de [NLT MEDIA], étant donné que j'avais adoré The Genesis Order, de la même boîte. Comme je développe mes propres outils de traduction et que mon appétence pour les traductions approfondies est sans failles, tout ceci prend un peu de temps à se réaliser.

• Like
Reactions: frelon71