Mod Ren'Py Completed Sisterly Lust French Translation [v1.0 Extra Scenes] [Maxo]

5.00 star(s) 1 Vote

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Mise à jour de la version basique à la dernière version du jeu pour la version mod, il faudra encore attendre un peu.
Perverteer le dossier contient, le patch incest que tu va retirer, les scripts que j'ai éditer avec l'aide de Larry Kubiac pour avoir le changement de langue et d'autre adaptations normalement il ne devrait pas déranger la version anglaise si tu peu les regarder merci.


Update from the basic version to the latest version of the game for the mod version, we will have to wait a little longer.
Perverteer the folder contains the incest patch that you will remove, the scripts that I edited with the help of Larry Kubiac to have the language change and other adaptations it shouldn't disturb the English version if you can watch them thank you.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Larry Kubiac

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
No. No, it's not me. :sneaky:
(Mal formulé ta phrase en anglais)
(Badly phrased English sentence)
 
Last edited:

Perverteer

Peddler of Unspeakable Goods
Game Developer
Nov 19, 2017
515
2,968
Good news! I'm going to have a look at the files and probably include the translation in the next update of the game. Thank you for your hard work!
 
  • Like
Reactions: Maxo

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Merci pour la traduction,même si je trouve que le jeu va un peu trop loin concernant l'inceste avec les messages qu'il propose(oui j'avoue,j'étais prévenu avec les onglets et le synopsis.) Ce sera mon premier et dernier essai de ce genre.je dois admettre que ce n'est pas pour moi. Milfy City je tolère avec l'option de désactiver l'inceste que t'as mis pour la traduction. ce qui fait que la relation qu'a le MC avec Caroline(la seule qui m'intéresse de Milfy City) est celle d'amis de longue date et de colocataire. Néanmoins j'ai bien aimé les personnages de Bella,Liza et Iris dans leurs caractères et personnalités.


Thanks for the translation, even if I find that the game goes a little too far regarding incest with the messages it offers (yes I confess,I was warned with tabs and synopsis.) This will be my first and last attempt of this kind.I must admit that this is not for me. Milfy City I tolerate with the option to disable the incest you put in for translation. So the relationship that the MC has with Caroline (the only one I’m interested in from Milfy City) is that of long-time friends and roommate. Nevertheless I liked the characters of Bella, Liza and Iris in their characters and personalities.
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Nasao si tu veux voila un fichier pour désactiver l'incest du jeu que tu trouvera ici pour l'installer supprimer les fichiers incest_patch.rpy et incest_patch.rpyc de mon dossier et installe celui la.
https://f95zone.to/threads/sisterly...ne-gallery-mod-v1-0.26439/page-7#post-2466146


Nasao if you want here is a file to deactivate the game incest that you will find here to install it delete the incest_patch.rpy and incest_patch.rpyc files from my folder and install this one.
https://f95zone.to/threads/sisterly...ne-gallery-mod-v1-0.26439/page-7#post-2466146
 
  • Like
Reactions: Nasao

Mad_world06

New Member
Dec 14, 2019
12
11
Eh bonsoir!
Juste un petit mot pour te remercier de ton travail Maxo (y)!!
Et aussi a Larry Kubiac qui a bien aider! :)
Ce jeu etait excellent, franchement bravo et continuer comme ca!
Passez une bonne soirée!!
 

Shinzawa

New Member
Mar 28, 2020
1
0
Salut et merci encore pour l idee. Mais question de blond. On installe les fichiers à quel endroit?
 

Nadiel

Newbie
Jun 25, 2017
82
44
Vraiment super d'avoir traduit ce jeu. Je l'avais déjà fini en anglais. Mais je vais le refaire en français pour le plaisir et pour m'imprégnier de l'histoire. Merci beaucoup Maxo : ) Super boulot ! t'es un vrai chef.
Really great to have translated this game. I had already finished it in English. But I'm going to do it again in French for fun and to soak up the story. Thank you very much Maxo:) Great job! you're a real chef.
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Je ferais la maj par rapport au mod de lains sitôt que je peux mais pas celle de la version basique du jeu vue qu'elle est déjà incluse dans la version 1.1.2.


I will update the wool mod as soon as I can but not the basic version of the game as it is already included in version 1.1.2.
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Version du mod lain's mise à jour inclus le zip image optionnel à installer pour le mod schoolgirl


Version of the mod lain’s update includes the optional zip image to install for the mod schoolgirl
 
  • Like
Reactions: MrCrisis

Ahrimy

Newbie
Jul 30, 2020
37
4
Bonjour à tous et bravo Maxo pour ton taff.
J'ai un soucis,pour moi je n'ai que le menu en fr .Les dialogues sont toujours en anglais.
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Tu ferra pas quelque-chose qu'il faudrait pas ? Sa m'étonne un peu car j'ai essayé la version compressé et l'autre et sa marchais très bien.


Won't you do something you shouldn't? I'm a bit surprised because I tried the compressed version and the other one and it worked very well.
 

Ahrimy

Newbie
Jul 30, 2020
37
4
J'ai fait comme indiqué,j'ai fait la méthode que tu indiques sur ton premier post. Ça me demande si je veux garder le "quick menu ".Je n'ai que le menu en fr en résultat .
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Mince j'ai pas remis a jour faut pas supprimer le tl tu installe et remplace les fichiers demander.


Damn, I have not updated, don't remove the tl you install and replace the files you ask for.
 
5.00 star(s) 1 Vote