CutieLvr

Forum Fanatic
Jun 3, 2020
5,306
6,311
686
We are not planning to add statistics per se, but in future updates there will be small 'bond' points - they will not drive the plot, say anything about corruption, or even lead to a particular ending, but they will be somewhat helpful. The big choices that lead to branches or endings are large menus, such as those at Madison or Mike.
Thanks Fooxied, but what about the restroom at the bar? Will there be action eventually? and that taboo area in the park, does Riley go in there? the pervert/flasher at the park, is he still getting scenes? So many options for you. You absolutely amaze me and the story and art are off the chart. Thank you.

• Like
Reactions: La Dani

RenAx2

Newbie
Dec 17, 2024
44
61
37
Pour les Français : Note du DLC 8.5/10

Je recommande les yeux fermés le DLC, il constitue selon moi un jeu a pare entière à lui seul.

Il dure environ 2 - 3 heures, si vous prenez votre temps, vous pouvez le faire en 2 ou 3 fois.
Honnêtement, il dépasse 60 % des autres jeux sur ce site.

Step a été durant longtemps mon jeu N1, mais les mises à jour de cette année ne m'ont vraiment pas convaincu et j'ai un peu perdu mon attirance pour le jeu, je veux connaître la suite, mais sans plus.

En revanche, si la suite de l'histoire reprend le rythme de ce DLC, pas tant dans les scènes de cul, mais même dans le voyage, le coté énigme, etc.. Je pense que le jeu peut repartir sur une bonne lancée.

Juste un petit problème que je remarque dans ce DLC, la grosse chatte de riley, on a l'impression qu'elle a pris des kilomètres de queue et qu'elle n'est vraiment plus serré.
Donc peut-être revoir son vagin et son anus pour les refermer un peu XD.

Je souligne par contre que le DEV sort à chaque fois une version française, merci à lui !
Merci au dev en tout cas, les 9 € sont justifier.

4.30 star(s) 171 Votes