VN Ren'Py Onhold Complete SUMMER HEAT 0.6.1 [FR only | trad manuelle v4]

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
921
1,573
272
Ils doivent faire un concours avec DPC, pour savoir qui va mettre le plus de temps à sortir une Maj :ROFLMAO: Sauf que eux semblent être plusieurs, si je ne dis pas de bêtise, à travailler sur le jeu ? Par contre, je trouve pas ça super opti de perdre du temps sur la version Android quand tu vois déjà le temps de dev de cette version 0.7. Pour moi, ça devrait être un truc à faire plus tard
Ils encaissent néanmoins près de 20.000 $/mois rien qu'avec leurs membres payants (dont je fais partie, même si mon tarif de souscription est plutôt minime).
A partir de là, ils peuvent parfaitement avoir une politique de développement très pointilleuse.
Mais on est d'accord pour la fameuse version androïd, qui n'est pas d'une importance capitale pour les fans.

• Like
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
231
286
244
20k ! Ah oui, ils sont bien :PogChamp: Après ils font du bon taf avec leur jeu, donc c'est mérité. Toutefois, il ne faudrait pas qu'ils tombent dans l'ultra-perfectionnisme comme beaucoup. Les premiers chapitres étant déjà d'excellente qualité visuellement.

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
921
1,573
272
20k ! Ah oui, ils sont bien :PogChamp: Après ils font du bon taf avec leur jeu, donc c'est mérité. Toutefois, il ne faudrait pas qu'ils tombent dans l'ultra-perfectionnisme comme beaucoup. Les premiers chapitres étant déjà d'excellente qualité visuellement.
Ils racontent qu'ils ne veulent pas sortir une mise à jour lambda pour se donner bonne conscience, puis de devoir pondre des correctifs de cette même mise à jour à l'occasion de certains problèmes constatés selon certaines situations, mais on a quand même eu une 0.6.1 qui signifie donc qu'il y a eu une 0.6 avant ça..
Si leurs "potentiels" correctifs viennent résoudre des problèmes sur androïd.. pfff... ça ne concernait pas tous les utilisateurs.
Donc c'est certain que leur perfectionnisme sur tous les appareils est plutôt saoûlant, même si on sait que la qualité prend beaucoup de temps.

• Like
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
231
286
244
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Le risque avec un temps de développement aussi long, c'est que les joueurs risquent d'avoir de grosses attentes pour cette future mise à jour. Il ne va pas falloir qu'ils se ratent sur ce coup-là. Quoi qu'il en soit, je ne leur souhaite pas.

• Like

Portios

Member
Sep 19, 2020
101
69
152
Purée, ça fait un bail que je ne suis pas repassé et toujours pas de MAJ. Erf ! On va encore patienter.

Joyeux Noël à tous, en espérant la Maj en janvier.

PS : Merci à toi, Le Chauve pour toutes ces informations/posts !

• Heart

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
921
1,573
272
Purée, ça fait un bail que je ne suis pas repassé et toujours pas de MAJ. Erf ! On va encore patienter.

Joyeux Noël à tous, en espérant la Maj en janvier.

PS : Merci à toi, Le Chauve pour toutes ces informations/posts !
Et ouais.. les fans souffrent, c'est le jeu ma pauv' lucette !
Bon Noël à toi aussi, profites-en bien.

• Heart
Reactions: Portios

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
921
1,573
272
0.7 Status Update #65.jpg
Communication du 04/01/2026 de Naughty Fox Games sur l'update 0.7 :
Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez survécu au Nouvel An !

Les fêtes sont presque terminées ici en Finlande, et bientôt, le calme reviendra. Le département de programmation a pris un peu de repos et est maintenant prêt à s'attaquer à nouveau aux difficultés liées aux effets spéciaux et à Android.

Du côté du rendu et des graphismes, nous avons travaillé d'arrache-pied.
Nous avons terminé de nombreux éléments provisoires et de nouveaux rendus que nous voulions créer, et avons ajouté quelques angles cinématiques supplémentaires pour les transitions entre les scènes.
Ce sont des choses assez simples, mais elles semblent désormais avoir toujours été là.
À l'origine, Summer Heat devait être une expérience entièrement en vue subjective, mais nous nous en sommes éloignés, ce qui nous a permis d'utiliser des angles plus créatifs.
D'un point de vue conception, c'était un bon choix. Espérons que ce soit également le cas d'un point de vue gameplay.

Nous avons également retravaillé certains dialogues d'Ember et décidé d'ajouter quelques images supplémentaires aux conversations.

La dernière préversion de la version 0.7 sera bientôt disponible.
Nous avons plusieurs options, mais nous sommes également curieux de savoir ce que vous aimeriez voir.
Quel type de préversion vous intéresserait le plus avant la mise à jour ?

Ce que nous avons accompli cette semaine :

1. Modifications du dialogue
  2. Modifications d'Ember
  3. Nouveaux rendus
  4. Réfléchir à l'intérêt des bonus pour Android
  5. Rendus post-traitement
  6. Correction des bugs signalés
  7. Correction des fautes de frappe signalées