VN Ren'Py Onhold Complete SUMMER HEAT 0.6.1 [FR only | trad manuelle v4]

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
793
1,299
221
J ai jamais passé le chapitre 1 de ce jeu il serai temps que je m'y mette un bonne fois j ai bien l'impression de raté encore un bon jeu
Je ne sais pas.
C'est un sentiment très personnel.
On passe ici beaucoup de temps à amorcer l'histoire, et ce n'est vraiment qu'au 6e chapitre que les choses commencent à devenir intéressantes. Voilà aussi pourquoi la mise à jour 0.7 est très attendue. Tous les personnages sont attachants, un peu comme la bonne voisine d'à-côté, voire l'une de celles avec qui on aurait peut-être aimé vivre quelque chose à un moment donné de notre vie. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est très personnel.
Toujours est-il que l'acharnement dans la qualité graphique est bien présent.
A toi de voir..

Last edited:

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
208
255
193
J ai jamais passé le chapitre 1 de ce jeu il serai temps que je m'y mette un bonne fois j ai bien l'impression de raté encore un bon jeu
En termes d’histoire, je suis resté sur ma faim pour le moment, mais les personnages sont tellement magnifiques et le jeu soigné que j'attends la suite avec impatience. En espérant que l'histoire se développe davantage, car dans le cas contraire ça me ferait chier, parce que niveau ambiance, il est vraiment bon.

• Like
Reactions: Le Chauve

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
310
131
Je ne sais pas.
C'est un sentiment très personnel.
On passe ici beaucoup de temps à amorcer l'histoire, et ce n'est vraiment qu'au 6e chapitre que les choses commencent à devenir intéressantes. Voilà aussi pourquoi la mise à jour 0.7 est très attendue. Tous les personnages sont attachants, un peu comme la bonne voisine d'à-côté, voire l'une de celles qu'on aurait peut-être aimé vivre quelque chose avec à un moment donné de notre vie. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est très personnel.
Toujours est-il que l'acharnement dans la qualité graphique est bien présent.
A toi de voir..
C est toujours personnel en tous cas a mon sens
Un ressenti de jeu n'est que personnel selon les histoires les personnages etc...
Mais je suis d'accord graphiquement parlant rien n'est laissé au hasard.
J' ai un peu recommencé ce soir et franchement c est très bien fais .

• Like
Reactions: Le Chauve

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
310
131
En termes d’histoire, je suis resté sur ma faim pour le moment, mais les personnages sont tellement magnifiques et le jeu soigné que j'attends la suite avec impatience. En espérant que l'histoire se développe davantage, car dans le cas contraire ça me ferait chier, parce que niveau ambiance, il est vraiment bon.
Je vais découvrir cela pendant mes pauses :ROFLMAO:

Et rester sur la nos faim ça devient une habitude maintenant

Last edited:
  • Haha
Reactions: Draven_