VN Ren'Py Onhold Complete SUMMER HEAT 0.6.1 [FR only | trad manuelle v4]

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
796
1,301
221
J ai jamais passé le chapitre 1 de ce jeu il serai temps que je m'y mette un bonne fois j ai bien l'impression de raté encore un bon jeu
Je ne sais pas.
C'est un sentiment très personnel.
On passe ici beaucoup de temps à amorcer l'histoire, et ce n'est vraiment qu'au 6e chapitre que les choses commencent à devenir intéressantes. Voilà aussi pourquoi la mise à jour 0.7 est très attendue. Tous les personnages sont attachants, un peu comme la bonne voisine d'à-côté, voire l'une de celles avec qui on aurait peut-être aimé vivre quelque chose à un moment donné de notre vie. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est très personnel.
Toujours est-il que l'acharnement dans la qualité graphique est bien présent.
A toi de voir..

Last edited:

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
J ai jamais passé le chapitre 1 de ce jeu il serai temps que je m'y mette un bonne fois j ai bien l'impression de raté encore un bon jeu
En termes d’histoire, je suis resté sur ma faim pour le moment, mais les personnages sont tellement magnifiques et le jeu soigné que j'attends la suite avec impatience. En espérant que l'histoire se développe davantage, car dans le cas contraire ça me ferait chier, parce que niveau ambiance, il est vraiment bon.

• Like
Reactions: Le Chauve

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Je ne sais pas.
C'est un sentiment très personnel.
On passe ici beaucoup de temps à amorcer l'histoire, et ce n'est vraiment qu'au 6e chapitre que les choses commencent à devenir intéressantes. Voilà aussi pourquoi la mise à jour 0.7 est très attendue. Tous les personnages sont attachants, un peu comme la bonne voisine d'à-côté, voire l'une de celles qu'on aurait peut-être aimé vivre quelque chose avec à un moment donné de notre vie. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est très personnel.
Toujours est-il que l'acharnement dans la qualité graphique est bien présent.
A toi de voir..
C est toujours personnel en tous cas a mon sens
Un ressenti de jeu n'est que personnel selon les histoires les personnages etc...
Mais je suis d'accord graphiquement parlant rien n'est laissé au hasard.
J' ai un peu recommencé ce soir et franchement c est très bien fais .

• Like
Reactions: Le Chauve

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
En termes d’histoire, je suis resté sur ma faim pour le moment, mais les personnages sont tellement magnifiques et le jeu soigné que j'attends la suite avec impatience. En espérant que l'histoire se développe davantage, car dans le cas contraire ça me ferait chier, parce que niveau ambiance, il est vraiment bon.
Je vais découvrir cela pendant mes pauses :ROFLMAO:

Et rester sur la nos faim ça devient une habitude maintenant

Last edited:
  • Haha
Reactions: Draven_

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
796
1,301
221
0.7 Status Update #60.png
Communication du 22/11/2025 de Naughty Fox Games sur l'update 0.7 de Summer Heat :
J'espère que vous avez passé une bonne semaine, ou sinon, j'espère que votre week-end se passe mieux.

Nous avons eu une semaine intéressante !
Des opérations chirurgicales et beaucoup de conduite.
Alors que nous recherchions des pièces pour notre équipement d'animation, nous avons eu l'occasion de nous procurer une carte 4090 presque neuve et en parfait état.
Et ce n'était pas une carte de minage ou de jeu usée ! Une belle victoire.
Au lieu de rester dans le PC de jeu d'un étudiant, elle servira à calculer et à rendre des pixels pour nous, et pour vous.

Mais cela ne s'est pas déroulé aussi bien que nous l'espérions.
Au moins, nous étions préparés sur le plan matériel, ce qui nous a évité quelques maux de tête.
Nous allons également utiliser une configuration similaire à double GPU dans notre prochain rig.
Nous devons encore attendre de voir si Daz va faire une mise à jour, auquel cas nous pourrions potentiellement obtenir des cartes de nouvelle génération.
Mais pour des raisons de cohérence, nous devrons peut-être nous procurer des 4090 plus anciennes, afin de ne pas avoir à nous soucier de ce qui pourrait mal tourner par la suite.

Cela nous apportera des avantages considérables, que nous avons hâte de partager.
Les temps de rendu des animations, qui ont été très importants ces derniers temps, sont sur le point de devenir un problème du passé.
Mais nous garderons ce sujet pour le moment où nous pourrons le montrer.

Tout cela mis à part, nous avons également créé de nouvelles animations et de nouveaux rendus pour une scène extérieure cette semaine.
À l'origine, nous avions une branche assez variée pour les animations de cette scène, mais les temps de rendu sont catastrophiques.
Nous conservons toutefois les branches choisies comme prévu, car nous finissons toujours par le regretter lorsque nous modifions ou supprimons des éléments.

Nous avons également réalisé certains des rendus « supplémentaires » qui étaient en attente.
Par exemple, Bree apparaît désormais dans l'écran audio au début du jeu pour vous rappeler de régler le volume, à moins que vous ne préfériez écouter votre propre musique ou peut-être les ASMR de maman.
Ou le silence, qui convient également à beaucoup.

audio_bree.jpg

• Like
Reactions: Draven_