VN Ren'Py Onhold Complete SUMMER HEAT 0.6.1 [FR only | trad manuelle v4]

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
On peut dire qu'elle est réussie la Sophie, ça colle tout-à-fait avec son hypothétique supériorité dans l'échelle sociale lol
Un vrai subtil mélange entre "sensualité" et "hypocrisie". Ce petit sourire en coin, selon son contexte, qui te fait dire qu'elle est - à elle seule - une pente raide sur laquelle il vaut mieux ne pas s'engager.
Ce genre de filles qui arbore le fait d'être la "meilleure amie" d'une autre, tout en étant capable de lui planter un couteau en plein coeur (ou dans le dos) si cette dernière a le malheur de vouloir lui couper l'herbe sous le pied.
On a tous - à un moment donné - croisé cette fille qui, dissimulée derrière son physique très attrayant, affichait ce caractère explosif profond de haute trahison avec ses semblables.
Là où Summer Heat est très cohérent dans l'histoire propre à chaque personnage, c'est le passé bien souvent tumultueux subi par chacun d'entre eux (entre elles) venant expliquer, si ce n'est consolider, le trauma qui éclate quand on creuse un peu sous la surface.
Ils sont vraiment beaux ses rendus, il fait un super boulot ! Hier, j'ai testé le site pour upscale celui de Sophie en 4k, ça fonctionne plutôt bien

unblurimageai_SR_April 2025_- Sophie 1.jpg

J'aime trop ce genre de rendus sans contenu nsfw qui peuvent faire de beaux fonds d'écran. J'aimerais que DPC en fassent des comme ça pour Being a Dik

• Heart
Reactions: Le Chauve

MStone

New Member
Jun 12, 2025
3
2
3
Bien le bonjour,

Le lien sur 1fichier.com semble ne pas fonctionner, voici le message:
Expired/invalid token - Jeton d'accès expiré/invalide
The access token you used is expired or invalid.
You must use and follow original 1fichier.com download links to access your contents.Le jeton d'accès que vous avez utilisé est expiré ou invalide.
Vous devez toujours utiliser et suivre les liens de téléchargement originaux 1fichier.com afin d'acceder à vos contenus.

Merci d'avance!

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Mes 3 préférés :love:

Bientôt les devs pourront utiliser l'IA pour animer les scènes dynamiques et qui sait, on aura droit à des mises à jour plus régulières des jeux :ROFLMAO:. En tout cas, quand on voit ces 3 vidéos-là, ça fait bien le taf, alors je n'imagine même pas avec un truc encore plus poussé.

Capture d'écran 2025-11-11 205601.png
Capture d'écran 2025-11-11 205549.png

• Like

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
794
1,299
221
Mes 3 préférés :love:

Bientôt les devs pourront utiliser l'IA pour animer les scènes dynamiques et qui sait, on aura droit à des mises à jour plus régulières des jeux :ROFLMAO:. En tout cas, quand on voit ces 3 vidéos-là, ça fait bien le taf, alors je n'imagine même pas avec un truc encore plus poussé.

View attachment 5428889
View attachment 5428890
Faut encore s'entendre sur l'emploi du mot "régulier"..lol
A intervalles réguliers ? Chez NFG, ça peut bien signifier 5 ou 10 ans, mais ça reste régulier ! :ROFLMAO:
Mais oui, ce genre d'anim à l'IA, pour le coup pourrait presque foutre le bordel dans le caleçon sur un jeu comme celui-là.
Je connaissais les images fixes (et tu le sais d'ailleurs), et quand j'ai découvert ces petites vidéos, ça m'a fait frissonner de partout.. wowww !! C'est clair qu'avoir ce genre de choses dans le jeu serait une plus-value énorme vis-à-vis de tous les fans.
Ils ont publié leur 58ème devlog pour l'update 0.7 il y a 3 jours.. Mais jusqu'où ça va aller ?
Va savoir s'ils ne blinderaient pas leurs contenus avec de l'IA ? Personne n'en sait absolument rien pour le moment.
J'imagine en tous cas que ça va être énorme.

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Il faudrait une sorte d'IA qui pourrait scanner le modèle 3D de base du personnage, histoire qu'elle ait toutes les données physiques de celui-ci, pour faire les animations sans les déformer.

Ouais non, je crois que "régulier" n'est pas le bon mot. Par "régulier", je voulais dire "mises à jour plus rapides" :ROFLMAO:

• Like

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
794
1,299
221
0.7 Status Update #59.png
Communication du 08/11/2025 de Naughty Fox Games sur l'update 0.7 de Summer Heat :
Le travail de post-production se poursuit.
Nous avons continué à monter l'une des scènes les plus importantes du jeu.
Nous étions assez nerveux lors de l'écriture du scénario et du script, et la réalisation des rendus a été tout aussi tendue.
Le montage est généralement beaucoup plus détendu.
Mais il y a toujours cette petite voix dans votre tête qui vous murmure des choses dont vous n'avez pas besoin d'entendre, ce qui peut vous mener à un blocage perfectionniste.. "Corrigez ceci, changez cela, etc. "
Quoi qu'il en soit, cela s'annonce comme quelque chose dont nous pouvons être fiers.

L'expérience que nous avons acquise en matière d'animation grâce aux quelques scènes avec Jenni et Cassandra nous a beaucoup aidés.
Cette fois-ci, cependant, nous avons dû nous débrouiller seuls, car il s'agit de l'une des filles principales.
C'est quelque chose qui nous préoccupe et nous inquiète en permanence.
Est-ce que c'est assez bon ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer ça ?
Et ainsi de suite..
Le doute est également quelque chose que nous essayons d'éviter lorsque nous créons du contenu.

Combiner tous les éléments pour obtenir la forme finale dans le jeu est toujours quelque chose qui nous touche différemment.
Nous avons à nouveau beaucoup de matières premières pour de futurs contenus sur les coulisses et nous prévoyons d'en inclure une partie dans le jeu en tant que bonus à l'avenir (tout comme pour les DVD et les Blu-Ray : vous savez, ces trucs ronds qui datent de l'Antiquité..)
De cette façon, ceux qui s'intéressent à ce genre de choses pourront en profiter.

Petite liste de ce que nous avons fait cette semaine :
De nombreuses modifications apportées à une scène de course/sportive.

• Modifications des dialogues.
  • Examen attentif du code.
  • Musique.
  • Synchronisation et montage des effets sonores.
  • Correction de plusieurs pokethroughs signalés.
  • Modification de la version Android.
2 nouveaux petits cadeaux "sublimes" que je viens de découvrir sur leur patreon :
2025 RR3 Gwynevere Kate.png 2025 10 Eve Halloween 5 CS.png

• Like
Reactions: Draven_

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
311
131
J ai jamais passé le chapitre 1 de ce jeu il serai temps que je m'y mette un bonne fois j ai bien l'impression de raté encore un bon jeu