- Jul 21, 2023
- 210
- 255
- 193
Ils sont vraiment beaux ses rendus, il fait un super boulot ! Hier, j'ai testé le site pour upscale celui de Sophie en 4k, ça fonctionne plutôt bienOn peut dire qu'elle est réussie la Sophie, ça colle tout-à-fait avec son hypothétique supériorité dans l'échelle sociale lol
Un vrai subtil mélange entre "sensualité" et "hypocrisie". Ce petit sourire en coin, selon son contexte, qui te fait dire qu'elle est - à elle seule - une pente raide sur laquelle il vaut mieux ne pas s'engager.
Ce genre de filles qui arbore le fait d'être la "meilleure amie" d'une autre, tout en étant capable de lui planter un couteau en plein coeur (ou dans le dos) si cette dernière a le malheur de vouloir lui couper l'herbe sous le pied.
On a tous - à un moment donné - croisé cette fille qui, dissimulée derrière son physique très attrayant, affichait ce caractère explosif profond de haute trahison avec ses semblables.
Là où Summer Heat est très cohérent dans l'histoire propre à chaque personnage, c'est le passé bien souvent tumultueux subi par chacun d'entre eux (entre elles) venant expliquer, si ce n'est consolider, le trauma qui éclate quand on creuse un peu sous la surface.
J'aime trop ce genre de rendus sans contenu nsfw qui peuvent faire de beaux fonds d'écran. J'aimerais que DPC en fassent des comme ça pour Being a Dik