- Aug 19, 2019
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Merci !
Je préfère nettement le démarrage directement dans l'action, mais sans atteindre un climax trop top. Mettre une scène de cul dans l'introduction t'oblige à enchaîner les scènes de cul ensuite sinon tu perds l'intérêt de ton joueur. Je préfère de loin le titiller juste ce qu'il faut pour lui donner envie de continuer, avec une logique de progression qu'on retrouve effectivement bien dans les jeux de corruption.
Mais je préfère travailler sur une histoire où on ne considère pas la femme comme une proie ou un objet. Je veux que le cul se mérite, je n'aime pas trop ces héros dont toutes les femmes qu'il croise sont folles en deux secondes. Il va falloir séduire d'abord !
Concernant la structure, c'est encore peu étoffé parce que je commence, mais pas d'inquiétude, je sais où je vais et comment y aller. Je n'ai pas encore d'expérience dans l'écriture de jeux vidéo, mais j'ai 30 ans d'écriture de scénarios de jeu de rôle, donc l'habitude de travailler avec les réactions des joueurs sur la durée.
Pour le côté coup de main je te conseille d'aller sur le Discord si ce n'est pas déjà fait. C'est très sympa de ta part en tout cas !
---------
Thanks !
I much prefer starting directly into the action, but without reaching a too high climax. Putting an sex scene in the introduction forces you to chain the sex scenes afterwards, otherwise you lose the player's interest. I much prefer to tickle him just enough to make him want to continue, with a logic of progression that is indeed found in games of corruption.
But I prefer to work on a story where the woman is not considered as prey or as an object. I want the sex to be earned, I don't really like those heroes that all the women they meet are madly in love in two seconds. You will have to seduce first!
Regarding the structure, it's still not very fleshed out because I'm just starting out, but don't worry, I know where I'm going and how to get there. I don't have any experience writing video games yet, but I have 30 years of writing role-playing game scripts experience, so I'm used to work with player's feedback over time.
For the helping hand side, I advise you to go to the Discord if you haven't already done so. Anyway, that's very nice of you!
Je préfère nettement le démarrage directement dans l'action, mais sans atteindre un climax trop top. Mettre une scène de cul dans l'introduction t'oblige à enchaîner les scènes de cul ensuite sinon tu perds l'intérêt de ton joueur. Je préfère de loin le titiller juste ce qu'il faut pour lui donner envie de continuer, avec une logique de progression qu'on retrouve effectivement bien dans les jeux de corruption.
Mais je préfère travailler sur une histoire où on ne considère pas la femme comme une proie ou un objet. Je veux que le cul se mérite, je n'aime pas trop ces héros dont toutes les femmes qu'il croise sont folles en deux secondes. Il va falloir séduire d'abord !
Concernant la structure, c'est encore peu étoffé parce que je commence, mais pas d'inquiétude, je sais où je vais et comment y aller. Je n'ai pas encore d'expérience dans l'écriture de jeux vidéo, mais j'ai 30 ans d'écriture de scénarios de jeu de rôle, donc l'habitude de travailler avec les réactions des joueurs sur la durée.
Pour le côté coup de main je te conseille d'aller sur le Discord si ce n'est pas déjà fait. C'est très sympa de ta part en tout cas !
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Thanks !
I much prefer starting directly into the action, but without reaching a too high climax. Putting an sex scene in the introduction forces you to chain the sex scenes afterwards, otherwise you lose the player's interest. I much prefer to tickle him just enough to make him want to continue, with a logic of progression that is indeed found in games of corruption.
But I prefer to work on a story where the woman is not considered as prey or as an object. I want the sex to be earned, I don't really like those heroes that all the women they meet are madly in love in two seconds. You will have to seduce first!
Regarding the structure, it's still not very fleshed out because I'm just starting out, but don't worry, I know where I'm going and how to get there. I don't have any experience writing video games yet, but I have 30 years of writing role-playing game scripts experience, so I'm used to work with player's feedback over time.
For the helping hand side, I advise you to go to the Discord if you haven't already done so. Anyway, that's very nice of you!
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