Mod RPGM The Genesis Order - French translation/Traduction française [v1.00] [NLT Media]

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
53
121
Hello Mytest1,

Par curiosité : Maintenant que le mod a été mis à jour, le bug que tu avais eu est-il maintenant résolu ?
Si tu parles du faite que les filles étaient nue, il ne s'agit pas d'un bug. C'est l'option "Modifier les tenues" du mod de triche qui permet de faire ça. L'option "Réinitialiser les tenues" permet de revenir en mode normal. Le mod modifie uniquement les images c'est pour cela que le cinématique (qui sont des fichiers vidéos) ne sont pas impactée.
 
  • Hey there
  • Like
Reactions: Mytest1 and Mookys

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,500
2,141
Si tu parles du faite que les filles étaient nue, il ne s'agit pas d'un bug. C'est l'option "Modifier les tenues" du mod de triche qui permet de faire ça. L'option "Réinitialiser les tenues" permet de revenir en mode normal. Le mod modifie uniquement les images c'est pour cela que le cinématique (qui sont des fichiers vidéos) ne sont pas impactée.
Ok, je comprends mieux maintenant. Merci pour ces explications.
 

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
29
7
Si tu parles du faite que les filles étaient nue, il ne s'agit pas d'un bug. C'est l'option "Modifier les tenues" du mod de triche qui permet de faire ça. L'option "Réinitialiser les tenues" permet de revenir en mode normal. Le mod modifie uniquement les images c'est pour cela que le cinématique (qui sont des fichiers vidéos) ne sont pas impactée.
Ah ok merci pour les explications effectivement
 

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
70
154
J'ai lâcher la trad de "treasure of nadia" Pas trop le temps en ce moment . J'espères avoir le temps pour finaliser ça avant la fin de l'année:cry: En tout cas toi , continues comme ça...C'est trop bon..! Oui..! Oui..!;):giggle:(y)LOL..! Mais il faut quand même que tu trouves quelqu'un qui ai le temps de relire tout ça. En attendant bon courage pour la suite...
salut tu bosses toujours dessus?
 

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
29
7
Les sous-titres des vidéos sont en effet inclus dans le fichier CommonEvents.json. Quel est le nom du mod qui posait soucis ? Je peux essayer de fusionner ma trad avec ce mod afin d'avoir les 2.
Pour Treasure of Nadia, effectivement NLT (le créateur) n'a pas mis de sous-titre sur les vidéos. De mémoire la traduction fr de Treasure of Nadia est une traduction automatique donc il est peu probable que des sous-titres aient été ajoutés alors qu'ils ne sont pas présents dans la VO du jeu.
Mais un jour je m'attaquerai à la traduction de Treasure of Nadia :)
Salut, je revenais sur ce sujet, c'est toujours d'actualité,
? Tu comptes traduire ce jeu ?
 
  • Hey there
Reactions: Mookys

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,500
2,141
Salut, je revenais sur ce sujet, c'est toujours d'actualité,
? Tu comptes traduire ce jeu ?
Hello,

J'allais poser la même question car à ma connaissance Treasure of Nadia n'a jamais eu droit a une traduction "propre". La seule que j'ai pu trouver, c'est une trad auto.
 

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
53
121
Hello,

J'allais poser la même question car à ma connaissance Treasure of Nadia n'a jamais eu droit a une traduction "propre". La seule que j'ai pu trouver, c'est une trad auto.
En mars 2023, le développeur avait annoncé l'arrivé d'une traduction française officielle :
annonce_fr.png

Cependant, à ce jour, même sur Steam, le jeu est exclusivement en anglais.
Le sujet est donc toujours d'actualité. Je pense m'y attaquer après avoir finalisé cette traduction-ci.
 

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
70
154
Hello,

J'allais poser la même question car à ma connaissance Treasure of Nadia n'a jamais eu droit a une traduction "propre". La seule que j'ai pu trouver, c'est une trad auto.
Pour Treasure of nadia, comme je l'ai annoncé sur ma page de traduction, je l'ai refait en bon français et il est quasi fini a 100%, il me reste quelques images à traduire et le jeu sera dispo très rapidement. Encore un petit peu de patience...
 
Last edited: