Mod RPGM The Genesis Order - French translation/Traduction française [v1.00] [NLT Media]

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
53
121
1549254_F95zone_Banner.png
Overview:
Traduction française du jeu "The Genesis Order".
Cette traduction n'est pas compatible avec les autres MOD qui modifie le dossier "www/data".​

Updated:2024-03-20
Game/Creator: The Genesis Order [v1.00] [NLT Media]
Modder: knilf et frelon71
Mod Version: v1.00
Game Version: v1.00
Language: Français

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.


Version sans les images et les vidéos (4 Mo) :
Version sans les vidéos (12 Mo) :
Version complète (405 Mo) :

Note :
ce patch contient une version modifiée du cheat mod développé par Jong Games
L'option "Modifier les tenues" permet de déshabiller toutes les filles lors des dialogues et l'option "Réinitialiser les tenues" permet de revenir à la normal.

01.png 02.png 03.png 04.png
 
Last edited:

babar

Newbie
Jun 17, 2017
55
30
Si une personne souhaite collaborer avec moi pour la traduction des images (disposant de compétences en graphisme) merci de me contacter.
tu peux peut etre trouver de l'aide sur le discord F95 FR

 
  • Like
Reactions: knilf

Kobelosc

New Member
Apr 20, 2022
1
0
J'ai eu un soucis quand j'ai essayé de lancer le jeu après l'installation du mod.
Un message d'erreur disant :
Loading error
Failed to load : audio/bgm/Title.ogg

Je ne sais pas si ca peut servir

J'ai testé tous les moyens pour installer les fichiers, apparemment le problème viendrait du fichier www/data/System.json
 
Last edited:

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
53
121
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version (version complète pas la update only) du jeu ici et d'installer le mod (en le téléchargeant depuis cette page) dans le répertoire www du jeu.
Chez moi cela fonctionne parfaitement.

Peux-tu suivre ces étapes et m'indiquer si cela fonctionne ?

Sinon j'ai uploader la version complète en français sur ce (pas besoin d'écraser des fichiers juste décompresser et lancer le "Game.exe").
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
salut,
la nouvelle mouture de ce jeu est disponible depuis aujourd'hui. tu pense continuer la traduction ?
si oui je vais attendre ça avec impatience ;)
 

chupachupsfraise

New Member
Feb 11, 2021
4
0
Bonjour. Pour commencer, félicitation pour le travail.
Par contre j'ai une petite question. Pour ouvrir le coffre à 3 chiffres dans la chapelle si je suis la note, j'ai 4 lions, 8 gardiens sur le tapis rouge et 2 gardiens de l'horloge. Mais apparemment je dois me tromper car ça n'ouvre pas le coffre. Pourrai-je avoir de l'aide s'il vous plaît.
Merci d'avance.
 

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
53
121
Bonjour. Pour commencer, félicitation pour le travail.
Par contre j'ai une petite question. Pour ouvrir le coffre à 3 chiffres dans la chapelle si je suis la note, j'ai 4 lions, 8 gardiens sur le tapis rouge et 2 gardiens de l'horloge. Mais apparemment je dois me tromper car ça n'ouvre pas le coffre. Pourrai-je avoir de l'aide s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: chupachupsfraise

DravenGray

Newbie
Feb 25, 2021
19
24
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette traduction. Je suis tombé dessus en faisant une recherche google. Je trouve ça dommage que les jeux NLT ne soit pas traduit de base étant donné leurs qualités et l'argent qu'ils génèrent, plus de 14 000 contributeurs sur leur patreon ce n'est pas rien et sans parler des ventes steam.

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous ! Encore un grand merci pour votre travail.
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
247
340
merci pour le boulot c'est vraiment cool d'avoir une trad française pour ce jeu !
 
  • Like
Reactions: knilf