J'ai reussi, peut etre du fait que avec steam ca fonctionne pas :OJe viens de télécharger la version du jeu via le lienYou must be registered to see the linkset la traduction complète (avec image et video) via le lienYou must be registered to see the linkssur la première page de ce thread.
J'ai ensuite décompresser le jeu, copier la traduction dans le dossier du jeu puis décompresser la traduction pour écraser le dossier "www".
Je ne rencontre pas le problème en lançant le jeu avec une sauvegarde à 87% du jeu.
kyotsune peux-tu m’indiquer si tu as bien suivi cette procédure et si c'est le cas dans quel endroit tu rencontres ce message d'erreur ?
Le fichier "img/characters/$Vitamin" est bien présent dans les fichiers du jeu (ce n'est pas un fichier traduit).
Oui, la version de steam n'est probablement pas assez récente pour fonctionner.J'ai reussi, peut etre du fait que avec steam ca fonctionne pas :O
non pas du tout, en fait Steam à 3 particularitées, la première c'est qu'elle peut bloquer les fichiers de modification d'un jeu si l'éditeur n'a pas donné son accord pour l'utilisation de mods. Ensuite dans certains cas les jeux renpy doivent être réencodés de zéro pour la version Steam. Oh et il y a le DRM et l'Overlay Steam qui peuvent poser des problèmes.Oui, la version de steam n'est probablement pas assez récente pour fonctionner.
Peut-être, mais la version steam de The Genesis Order ne comprend que l’histoire principale du jeu sans les chapitre bonus sois la v83. Ma traduction se basant sur la v91 elle fait appel à des fichiers qui ne sont pas présent dans cette version. Les fichiers de ma traduction sont bien pris en compte sinon le jeu ne planterai pas. TGO est un jeu RPGM et non renpy, les protections ne semble pas s'appliquer de la même façon.non pas du tout, en fait Steam à 3 particularitées, la première c'est qu'elle peut bloquer les fichiers de modification d'un jeu si l'éditeur n'a pas donné son accord pour l'utilisation de mods. Ensuite dans certains cas les jeux renpy doivent être réencodés de zéro pour la version Steam. Oh et il y a le DRM et l'Overlay Steam qui peuvent poser des problèmes.
Bonjour à tous,
Petite précision concernant le cheat mod intégré à la traduction.
Celui-ci n'est disponible gratuitement qu'une semaine après la sortie de la dernière version du jeu.
J'ai dû donc le faire moi-même pour cette version.
Pour le simplifier l'option "Modifier les tenues" permet juste de déshabiller toutes les filles et non plus de sélectionner une tenue particulière pour chacune des filles.
Si j'installe une version fraiche et complète du jeu, la V.93122.
Le patch FR + mods de la v 92121 passera dessus ?
Merci
Oui cela fonctionneraSi j'installe une version fraiche et complète du jeu, la V.93122.
Le patch FR de la v 92121 passera dessus ?
Merci
Hello.Est il possible de me faire un petit tuto ? A savoir ou trouver le jeu compatible avec le mod traduction car visiblement de ce que j ai lu il faut mettre le même. Pareil quel dossier remplacer (localisation) piur beneficier de la traduction ? Merci pour votre aide
Comme discuté ensemble, tu utilises la version 94011 et celle du patch est la v92121.J ai une question, dans les dialogues les femmes sont toutes nues alors que dans les cinenatiques elles sont habillées c est normal ou on peut gerer ce parametre ?
étrange j'ai refais le jeu en accéléré et pas de bugs actuellement ...Comme discuté ensemble, tu utilises la version 94011 et celle du patch est la v92121.
Le mod doit sans doute être mis à jour pour éviter ce genre de souci.
Du coup il faudra que tu joues en vitesse rapide... (je plaisante).étrange j'ai refais le jeu en accéléré et pas de bugs actuellement ...