Je suis Tae et je suis celle qui s'occupe d'ecrire l'histoire et de poser les renders etc (desolee pour les fautes d'orthographes, j'ecris avec un clavier anglais qui n'a pas les accents et mon francais est rouille!).J'attendais cette suite avec impatience. J'ai adorée jouer à ce merveilleux jeu. Pour moi tout y ai. La romance, l'intrigue, le suspense, etc... Le physique des perso est très réussie. Les yeux vairons du héro sont superbes. Les musiques sont géniales ! Que dire de plus que : C'est une superbe réussite sur tout les plans. Merci infiniment pour ce jeu. J'ai toujours hâte de lire les prochains chapitres. :aimery)
Merci pour ce super commentaire! J'ai passe plus d'un an a construire l'univers de The Seven Realms. J'ai aussi creee quasiment tous les characters et ca fait enormement plaisir de recevoir ce genre de compliments
Nous essayons de mettre a jour regulierement le jeu et nous annoncons chaque Update sur Patreon (publique) et Discord. N'hesite pas a nous joindre sur le server si tu es interesse! Nous avons une communaute super sympa et accueillante!
Encore merci! Nous (Jay et moi-meme) esperons que tu apprecieras la suite autant que le debut!
English Translation:
I'm Tae and I'm the one that wrote the story and posed the renders (apologies for the mistakes, I have an English keyboard so I can't use "accents" and my French is rusty!).
Thank you for this amazing comment! I have spent more than a year building the Seven Realms world. I've also created almost every character so I'm touched by your comment!
We're trying to update regularly and we announce on Discord and Patreon (public) when the next update will be. Don't hesitate to join the server if you are interested. We have a really nice and friendly community!
Thanks again. Jay and I are hoping that you will love what happens next as much as the start of the story.
Last edited: