Mise à jour du mod 0.9.4b - Rapport d'avancement du développement :
- Jouez à travers le nouveau contenu - Terminé
- Passer en revue le nouveau code et les actifs - Terminé
- Convertir le nouveau code au format mod - Terminé
- Convertir de nouvelles scènes en versions mod - Terminé
- Créer des versions Twisted pour les scènes d'amour/corruption - Terminé
- Convertissez les scènes NTR en versions complètes de Darker Path - Complete
- Ajoutez tout nouveau contenu créé personnellement ou Fan-Art - Terminé
- Mod Playtest - En cours
Re-bonjour tout le monde !
J'ai franchi une autre étape. Les tests de jeu ont commencé sérieusement. Les choses prendront encore un peu de temps pour ce processus. Essayer d'éliminer tout ce que j'ai pu manquer lors de mes premières passes de programmation. Je mettrai à jour à nouveau quand il sera prêt à être publié.
Comme cela fait un moment depuis ma dernière mise à jour, je vais passer en revue ce à quoi s'attendre lors de sa sortie. Je publie généralement une version bêta en premier. Comme il est presque impossible d'attraper toutes les combinaisons possibles avec les tests de jeu, des erreurs peuvent toujours se produire. Attendez-vous donc à ce que certains soient encore présents dans la première version. Alors, s'il vous plaît, faites-moi savoir si vous en rencontrez et je ferai de mon mieux pour publier des correctifs rapides pour les résoudre du mieux que je peux. Ensuite, une fois que nous aurons résolu ces problèmes et atteint un point stable, je fusionnerai les correctifs dans la version bêta et créerai la version officielle de la version 0.9.4b du mod. Si vous êtes quelqu'un qui n'aime pas gérer les bogues occasionnels, il est probablement préférable d'attendre un peu plus longtemps que la version officielle sorte et de ne pas sauter sur la version bêta. Mais généralement, la version bêta ne t finir par avoir des erreurs de fin de jeu, juste des erreurs ennuyeuses. J'espère donc que ce sera également le cas avec cette version.
Quoi qu'il en soit, je ferais mieux de m'y remettre. J'espère que vous allez tous bien et que je reviendrai.:RÉ
*OP sera également mis à jour avec cette progression
[/CITATION]
L'attente est palpable.