None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Bonsoir,

Quelqu'un serait me dire si le jeu The Entrepreneur (version Steam) est une traduction humaine ou bien automatique ? Si j'ai bien compris, le dev est français et d'après un message qu'il a laissé sur Steam, il dit l'avoir traduit en français.

Donc j'imagine que c'est une traduction humaine, mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Je voudrais juste être sûr avant de l'acheter. Sur le j'ai vu qu'il était en auto, c'est pour ça que je demande pour la version Steam. Merci

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,371
3,352
387
Bonsoir,

Quelqu'un serait me dire si le jeu The Entrepreneur (version Steam) est une traduction humaine ou bien automatique ? Si j'ai bien compris, le dev est français et d'après un message qu'il a laissé sur Steam, il dit l'avoir traduit en français.

Donc j'imagine que c'est une traduction humaine, mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Je voudrais juste être sûr avant de l'acheter. Sur le j'ai vu qu'il était en auto, c'est pour ça que je demande pour la version Steam. Merci
Yop Draven_, à mon avis c'est la version normale qui a été traduite sinon je pense que ça aurait été précisé ex: "traduction fr édition Steam" ou un truc du genre.

• Like
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Yop Draven_, à mon avis c'est la version normale qui a été traduite sinon je pense que ça aurait été précisé ex: "traduction fr édition Steam" ou un truc du genre.
Hey Envy* OK merci bien, entre temps, je l'ai finalement acheté et c'est bien une traduction humaine donc c'est top !

• Like
Reactions: Envy*
Aug 22, 2023
341
479
196
Hey Envy* OK merci bien, entre temps, je l'ai finalement acheté et c'est bien une traduction humaine donc c'est top !
Bonjour.
La version steam présente sur le site F95 n'inclus pas la langue française il semblerait. Donc une traduction automatique a été faite pour le plus grand nombre.
Si la version qui est sur steam prend bien en charge la langue française c'est génial. Merci pour l'information

• Like
Reactions: Draven_

ratataka

New Member
Jun 9, 2024
11
11
89
Salut à tous
J’espère que vous allez bien
Je voulais savoir si quelqu’un avait prévu de faire une traduction française de Lessons in Love
Et si ce n’est pas encore prévu est-ce qu’un traducteur parmi vous serait partant pour s’y pencher
C’est un jeu très riche donc une version FR serait vraiment bienvenue pour mieux profiter de tout le contenu

Merci d’avance pour vos retours
Bonne journée à tous
https://f95zone.to/threads/lessons-in-love-v0-49-0-selebus.48158/

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,371
3,352
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

PokeSluts

Mise à jour vers la version 0.71

1703695383479.jpg

Lien ici

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,371
3,352
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

Android LIFE

Mise à jour vers la version 0.4.5

imagem_2021-12-14_092420.jpg

Lien ici

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
482
803
176
Peut-être que c'est juste moi qui ai vraiment du mal, mais je n'arrive pas à mettre Android 18 quest for the balls [Final] en français. J'essaie de remplacer le dossier data du jeu de base par celui de la traduction, mais ça ne fonctionne pas.
Salut,
Essaye avec ces fichiers et dit moi si c'est ok pour toi ?

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
371
1,387
338
Bonjour mes petits renardeaux.

J'ai le plaisir de vous annoncer que le chapitre 16 de Hillside dispose de sa traduction à jour.

992349_Hillside_Banner_2.jpg

Vous la trouverez sur la page dédiée.

Comme toujours, n'hésitez pas à me faire part des éventuels problèmes ou à me poser des questions sur des choix de trad qui vous sembleraient curieux.

Je précise également qu'une scène pourrait vous étonner. C'est normal. En fonction de vos choix, le chapitre présente une scène coquine muette. Ce n'est pas un choix esthétique du dev (dommage) ni un choix de ne pas traduire la scène de ma part. C'est tout simplement parce que le dev n'a pas encore écrit la scène. Il y a donc les images mais sans texte. Cela viendra par la suite.

Bon jeu à tous !

5.00 star(s) 1 Vote