None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
Bonjour,

merci à vous deux pour les traductions.

Où le fichier " plugins " doit-il être extrait ? Je ne parviens pas à avoir les quêtes traduites.
Salut dans fichier www et après dans js sauf que j'ai peur que ca fonctionne pas car jeux maj entre temps
si problème dit le et je traduirait les quête

• Like
Reactions: Flex29

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

Dimitrescu's Trial

Mise à jour vers la version Udapte 17

Dimitrescus_trial_thumb.jpg

Lien ici

kevlar591

Newbie
Jun 19, 2023
41
55
70
bonjour il ya un salon pour demander des traductions françaises j ai un jeu qui refuse de ce traduire en auto ?

kevlar591

Newbie
Jun 19, 2023
41
55
70
je vais tester de le traduire en anglais via zenpy pour vois si ce n'est pas juste un problème du russe vers l anglais
peut etre qu en suite on pourra le passer de l anglais vers le francais mais ca je ne saurais pas le faire j aurais peut etre besoin d aide pour ca

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Oui c'est un problème du au multi langage provoqué par la nouvelle mise à jour vu que sur la précédente il n y a avait aucun soucis au niveau de la traduction. Et ce n'est pas Zenpy le problème, mais le jeu en lui même. Déjà sur la précédente maj', pour pouvoir jouer en anglais avec le mod de scrappy, il fallait faire une manip' car la langue russe bloquait tout.

J'espère juste que pour la prochaine udapte, tout reviendra à la normale. Pour l'instant je conseille aux gens d'utiliser VN Translator, c'est toujours mieux que rien.

Last edited:
  • Like
Reactions: piqpaquette

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Traduction RPGM (traduction automatique)

Frieren and Fern in the Lewd Dungeon

Mise à jour vers la version 0.4

Main_Menu_Art_Smaller.jpg

Lien ici

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
262
680
258
@ kevlar591
Hello
Le problème de ce jeu c'est que ces scripts sont un mélange de russe (surtout pour les premiers) et d'anglais donc les traductions auto se perdent car elles ne savent pas sur quel pied danser.

Au passage, merci à Envy* pour m'avoir permis de découvrir ce jeu grâce à sa trad, certes imparfaite mais comme je viens de l'écrire, difficile de faire mieux en auto.(y)

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Généralement Zenpy arrive à passer au travers du problème multilanguage, mais comme pour les jeux Divimera et Area69, How Fix to the Future est bridé à ce niveau là.

Mais How Fix to the Future c'est vraiment celui qui me pose problème, là où les deux autres jeux j'ai pu utiliser Translator Definitive Edition pour contourner le soucis, là même avec ce logiciel, le jeu reste à moitié français à moitié russe, l'anglais aucun soucis par contre lel.

Last edited:

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Traduction RPGM (traduction automatique)

Regret Island

Mise à jour vers la version 0.2.26.0

1727495635607.jpg

Lien ici

kevlar591

Newbie
Jun 19, 2023
41
55
70
E tout cas merci a vous pour vos reponse qui m ont eclairer sur le problème je me doutais bien que c etait du au fait qu il ai plusieur langue dans le jeu
Je vais essayé de le traduire en anglais et ensuite j utiliserai vn transltor je verrai bien ce jeu a l air interressant avec une bonne intrigue il me rappel la serie probleme a 3 corps

• Like
Reactions: hy!

kevlar591

Newbie
Jun 19, 2023
41
55
70
bon j'ai retraduit le jeu en anglais via zenpy
les partis en russe on l'air bien traduite en anglais et l'ensemble al air cohérent
maintenant il devrait traduire la traduction anglaise zenpy en francais et ca je ne sais pas le faire si quelqu'un est interressé pour tester je vais mettre le fichier zenpy ici
par contre vn traducteur utiliser gg trad est c est tres mauvais xd

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Faut utiliser Deepl pour VN Translator, mais il me semble que maintenant c'est limité à 5000 mots si tu utilise la version gratuite. Sinon je peux essayer de voir pour ton fichier.

• Like
Reactions: Le Chauve
5.00 star(s) 1 Vote