None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
112
122
En parlant de la police d'écriture de Law School, avec la version Steam, le raccourci shift + A fonctionne, mais rien ne s'affiche.

View attachment 5111272

Je voulais changer la police d'écriture d'origine parce que je n'aime pas celle du MC. Les contours sont moins marqués que les autres et je trouve que quand tu joues avec l'opacité de la box à zéro, ce n'est pas forcément confortable.

View attachment 5111320 View attachment 5111321

Aussi, le fait que le nom du MC soit presque de la même couleur que celui de Rose, prête parfois à confusion. Je ne suis pas trop fan, même si pour le coup, shift + A ne pourra rien n'y faire.
J avoue c est chiant les couleurs sur le coup j'ai cru que c étais une erreure mais non :ROFLMAO:

• Like
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
170
190
J avoue c est chiant les couleurs sur le coup j'ai cru que c étais une erreure mais non :ROFLMAO:
À voir s'il va modifier ça par la suite. Je pense que ça en dérange plus d'un et il est fort possible qu'il ait déjà reçu des retours vis-à-vis de ça. Il y a aussi les pensées du MC que je ne trouve pas assez démarquées. Ça m'est arrivé plusieurs fois de les lire sans m'en rendre compte sur le moment.

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
112
122
À voir s'il va modifier ça par la suite. Je pense que ça en dérange plus d'un et il est fort possible qu'il ait déjà reçu des retours vis-à-vis de ça. Il y a aussi les pensées du MC que je ne trouve pas assez démarquées. Ça m'est arrivé plusieurs fois de les lire sans m'en rendre compte sur le moment.
Je glisserai un mot quand je lui enverrai la correction sait on jamais :ROFLMAO:

• Like
Reactions: Draven_

Mick69delyon

New Member
Mar 9, 2023
10
1
Bonjour à tous ,merci pour votre boulot sur les trads. y aurait il une âme charitable pour une trad auto sur sexybot 1 et 2 svp

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
320
915

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,194
3,070

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
112
122
Salut les loulous
Bon j'ai fini college kings 1 j ai commencé la correction et sun coup " oh une couille"
Arriver à un certain fichier le jeu est de retour en anglais et j' arrive pas à le remettre en français
J ai vérifié les fichiers les codes les synthaxe symbole etc ... Tout est correct du coup je sèche je sais pas quoi faire sur ce coup là
Une idée ?

Edit :
Je genere les fichiers du CK 2 je lance c est en français je commence les corrections je relance et ben retour de l'anglais aussi :WaitWhat: je comprends plus rien la

Last edited:
  • Thinking Face
Reactions: Kalamyte

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
320
915
Salut les loulous
Bon j'ai fini college kings 1 j ai commencé la correction et sun coup " oh une couille"
Arriver à un certain fichier le jeu est de retour en anglais et j' arrive pas à le remettre en français
J ai vérifié les fichiers les codes les synthaxe symbole etc ... Tout est correct du coup je sèche je sais pas quoi faire sur ce coup là
Une idée ?

Edit :
Je genere les fichiers du CK 2 je lance c est en français je commence les corrections je relance et ben retour de l'anglais aussi :WaitWhat: je comprends plus rien la
Le plus simple est de partager ton fichier , vu qu'on ne sait pas comment tu as fait ton fichier pour le français ou quel logiciel utiliser . Tu peux venir sur le Discord de F95, car certains traducteurs ne regardent pas toujours le site.

5.00 star(s) 1 Vote