Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,372
- 3,354
- 387
Salut, encore merci pour le boulot et le chap 9, j'ai vue que le 10 été sortie, tu compte le traduire ? Je demande pour savoir si j'attend ou pas ah ahHello à tous
Voici la mise à jour pour le chapitre 9 de Heart Problems....
Désolé d'avoir été si long mais l'auteur a sans doute remanié les chapitres précédents et j'ai dû tout refaire.
![]()
Lien pour mettre en vf --->You must be registered to see the links(comme d'habitude mettre les fichiers dans le répertoire game du jeu)
Bon jeu
Je regarderai pour voir si je peux traduire le jeu qui t'intéresse. Dommage qu'il ait fusionné avec le site en supprimant toutes les versions VF.Oui, il existais sur Eroges, site qui à fusionner avec un autre, mais même des années bien avant cette fusion, ce jeu à était supprimer de leur catalogue pour je ne sais plus quel raison, histoire de bug ou de problème qu'ils ont jamais résolu, si tu veux tout savoir, j'y crois 0, y avais sûrement une autre raison, surtout qu'ils avaient aussi enlever Oppai Cafe de leur catalogue en plus d'Oh Yes 1, les 2 meilleurs jeux de leur catalogue selon moi, tellement dommage que ces 2 trads FR ont disparu je ne sais où, moi aussi j'aimerais tellement les retrouver (surtout Oppai Cafe, après tout on baise et on remplis notre bonnasse de mère dedans![]()
![]()
![]()
)
Gros merci, je m’y attendais pas pour le coupT'as de la chance sora.walker , car je travaille sur la trad du jeu LISA en RPG Maker, mais j'en avais marre, donc pour changer un peu, j'ai vérifié le jeu dont tu parlais.
Par contre, j’ai vu que les mots sont coupés quand il y a un retour à la ligne. Je connais pas encore bien le moteur, donc je sais pas comment faire pour que le mot reste entier. Désolé pour la gêne occasionnée pour toi ou d'autres personnes qui joueront avec cette tradGros merci, je m’y attendais pas pour le coup![]()