None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

sora.walker

Newbie
Aug 19, 2019
37
9
143
Par contre, j’ai vu que les mots sont coupés quand il y a un retour à la ligne. Je connais pas encore bien le moteur, donc je sais pas comment faire pour que le mot reste entier. Désolé pour la gêne occasionnée pour toi ou d'autres personnes qui joueront avec cette trad
c'etait aussi le cas sur la version anglaise , je pense que c'est surtout un souci avec la trad jap > ang

• Like
Reactions: Jupiterwing

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,355
387
Bonjour la commu', je pour vous dire que j'avais m'attaquer à la traduction de Pandora Box 2, j’attends juste que le mod soit mise à jour. Idem pour l'udapte de Realm Invader et de Our Red String, voila voila.

Last edited:

Kalamyte

Member
May 8, 2020
216
258
227
hello la commu ^^
quelqu'un aurait il croiser une traduction pour Milfy City - Final Edition ( la steam edition ) ?
j'ai beau cherché j'ai pas trouver ;)

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,355
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

Lara Croft and the Lost City

Mise à jour vers la version 0.4.9

promo9.jpg

Lien ici

Denjer7500

Newbie
Jun 4, 2024
17
5
23
Bonjour à tous.
Alors aujourd'hui j'ai téléchargé friends in need et la traduction mais j'arrive pas à jouer en francais j'ai tout fait ( remplacer le dossier game, ajouter french dans l'ancien dossier game ) mais rien
quelqun pour m'aider svp

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,306
221
Bonjour à tous.
Alors aujourd'hui j'ai téléchargé friends in need et la traduction mais j'arrive pas à jouer en francais j'ai tout fait ( remplacer le dossier game, ajouter french dans l'ancien dossier game ) mais rien
quelqun pour m'aider svp
C'est parce qu'il manque des fichiers à la traduction, d"une part.
D'autre part, le jeu est dans sa version 0.73 alors que la trad est en 0.70.
Une mise à jour de la traduction est donc très certainement nécessaire.

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
hello la commu ^^
quelqu'un aurait il croiser une traduction pour Milfy City - Final Edition ( la steam edition ) ?
j'ai beau cherché j'ai pas trouver ;)
Salut Kalamyte , alors pour ce que tu cherches, il n'y a pas de traduction pour la version Steam. Il y a juste la dernière traduction pour la version actuelle sur f95.
Lien du jeu: https://f95zone.to/threads/milfy-city-v1-0e-icstor.8012/
Lien de la trad: https://f95zone.to/threads/french-translation-of-milfy-city.214212/

• Like
Reactions: Kalamyte

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Bonjour à tous.
quelqun pour m'aider svp
Salut Denjer7500 , ce que dit Le Chauve est juste, mais je vois aussi un autre problème : il y a deux versions, un remake et une version normale. Il faut voir avec Frelon31 quelle version il a faite et vérifier avec lui s'il va la mettre à jour.

5.00 star(s) 1 Vote