None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

andric31

Member
Oct 15, 2017
304
448
204
Salutation a la communauté. Un grand merci pour votre travail qui est grandement apprécié. Petit message pour Envy*, je ne sais pas si c’est moi qui m’y prends mal. Mais la traduction du jeu Artemis ne fonctionne pas. Tout est en anglai sauf les choix du personnage. C’est dommage, ce jeu avait l’air prometteur. Changement de registre, j’en profite pour poser la question, à savoir, j’ai déjà vu un début de traduction pour Gunpowder cocktail. Mais on dirait qu’il a disparue des radars. Je ne sais pas si quelqu’un serait intéressé à le reprendre. En toute amitié, je remercie les traducteurs pour leur précieuse contribution. Par leur effort, ils nous permettent de comprendre la trame d’un jeu. Ce qui en définitive, fait toute la différence. Encore un gros merci. https://f95zone.to/threads/gunpowder-cocktail-v0-7-0-test-bytehog-prime.120567/
Salut,
ce sera de l’auto pour ma version

et merci pour le message

Last edited:

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
42
129
201
J’aimerais remercier Andric31 pour sa traduction de Gunpowder cocktail. Je reste toujours surpris de la rapidité avec lequel il répond aux demandes, même si elles ne lui ont pas été adressé personnellement. Étant donné, qu’il n’y a pas abondance de traducteur francophone, leur dévouement est d’autant plus remarquable. Andric31, merci ainsi qu’à tous les traducteurs qui font un boulot remarquable. Quand tu l’as, tu l’as. Il n’y a pas à dire, vous, vous l’avez. Merci et joyeuse pâque a vous.

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
959
724
217
Salutation a la communauté. Un grand merci pour votre travail qui est grandement apprécié. Petit message pour Envy*, je ne sais pas si c’est moi qui m’y prends mal. Mais la traduction du jeu Artemis ne fonctionne pas. Tout est en anglai sauf les choix du personnage. C’est dommage, ce jeu avait l’air prometteur. Changement de registre, j’en profite pour poser la question, à savoir, j’ai déjà vu un début de traduction pour Gunpowder cocktail. Mais on dirait qu’il a disparue des radars. Je ne sais pas si quelqu’un serait intéressé à le reprendre. En toute amitié, je remercie les traducteurs pour leur précieuse contribution. Par leur effort, ils nous permettent de comprendre la trame d’un jeu. Ce qui en définitive, fait toute la différence. Encore un gros merci. https://f95zone.to/threads/gunpowder-cocktail-v0-7-0-test-bytehog-prime.120567/
Salut Envy* apparement il y a un jeu quine fonctionne pas, piqpaquette est ce que la trad et la version du jeu sont la même? as tu ajouter un mod? a+

andric31

Member
Oct 15, 2017
304
448
204
Bonjour tout le monde,

je viens de trouver ce jeux https://f95zone.to/threads/tribulations-of-a-mage-v0-37-0-talothral.184009/ et il a l'air bien :D

Serait-il possible de faire une traduction ?
Merci et bonne soirée à tous :)
Bonjour,
voici une traduction auto

J’aimerais remercier Andric31 pour sa traduction de Gunpowder cocktail. Je reste toujours surpris de la rapidité avec lequel il répond aux demandes, même si elles ne lui ont pas été adressé personnellement. Étant donné, qu’il n’y a pas abondance de traducteur francophone, leur dévouement est d’autant plus remarquable. Andric31, merci ainsi qu’à tous les traducteurs qui font un boulot remarquable. Quand tu l’as, tu l’as. Il n’y a pas à dire, vous, vous l’avez. Merci et joyeuse pâque a vous.
Merci beaucoup pour ton message !
C'est toujours un plaisir de contribuer et de pouvoir aider dans la mesure du possible.

Un grand merci à toi et à tous ceux qui soutiennent le travail de traduction.
Joyeuses Pâques !

Last edited:
Jul 8, 2022
363
569
217
De rien, j'ai vu que la traduction humaine était au point mort depuis la version 2.3 donc si ça peut aider du temps que le traducteur se remette dessus.
Ouais le gars ne traduit plus me semble-t-il alors c'est cool, étant donné que c'est un jeu que je kiffe bien ! Je pouvais plus trop y jouer avec VNtranslator en 'autotrans' donc là tu me régale ! Encore merci. Si jamais tu as le temps et l'envie je dis pas non pour My Real Desire [Epilogue Full] [Lyk4n] (avec le mod si possible) en plus le jeu est terminer et c'est un régal ;)

Cordialement.

Idjim

New Member
Aug 31, 2022
9
11
70
Bonjour Envy, j'ai une question pour toi serait t-il possible d'avoir une trad auto du jeu Out of Touch. C'est un jeu unity donc galère mais on ma dit que tu t'occupais d'autres trad que Ren'py comparer a pas mal de traducteur.

https://f95zone.to/threads/out-of-touch-v3-51-2-story-anon.67494/

Merci pur tous se que tu fait j'ai jouer a pas mal de jeu traduit par tes soins j'ai jamais eu de problème travail impeccable merci beaucoup.

• Like
Reactions: frelon71

Seaucis

Newbie
Jun 13, 2023
87
36
151
Salut, alors pour les traductions non (encore heureux) et pour les logiciels, certains sont payants oui, comme le logiciel Zenpy par exemple.
[/CITATION]

En tout cas je merci à vous 2!

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote