None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote
Jul 8, 2022
363
569
217
Hey !

Merci beaucoup pour toutes les trads que vous faites, franchement vous gérez !

Je voulais juste savoir si vous aviez prévu une traduction FR pour ces jeux-là?

Merci d’avance pour votre réponse et encore bravo pour votre taf au top !
Hé ! Concernant Chasing Sunsets [v1.01], la trad est d'une excellence, fait par tomberaid, normal pour un tel jeu. Elle est dispo ICI.

Cordialement.

Le lien aussi de la page des Trad FR ça peut être utile :

Last edited:
  • Like
Reactions: Mookys and dav-bzh

Sacritik

Newbie
Apr 15, 2020
58
24
75
Bonsoir :)

Merci pour votre travail, encore et toujours ;)

J'ai regardé le fichier pour le jeu Witch Hunter, et pris la trad " à tester " ... Bah direct une erreur en ouvrant le jeu (que je peux skip), sauf que les accents des " é " sont en mode rectangles et que c'est clairement injouable ainsi...
Il y a t-il quelqu'un dessus ou quelqu'un pour voir cela?

Merci à vous et bonne soirée

Jul 8, 2022
363
569
217
Bonsoir :)

Merci pour votre travail, encore et toujours ;)

J'ai regardé le fichier pour le jeu Witch Hunter, et pris la trad " à tester " ... Bah direct une erreur en ouvrant le jeu (que je peux skip), sauf que les accents des " é " sont en mode rectangles et que c'est clairement injouable ainsi...
Il y a t-il quelqu'un dessus ou quelqu'un pour voir cela?

Merci à vous et bonne soirée
Holà. Tu fais Maj + A (ou A si le jeu est assez ancien), puis tu choisis 'DejaVu' ou 'Opendislexic'. Cela vaut pour tous les jeux qui te font cela avec une trad.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cordialement.

filourik

New Member
Jan 30, 2025
11
3
12
Je tenais à remercier toutes ces personnes qui font un super boulot. Quand on a un mauvais niveau d'Anglais , comme c'est mon cas , avoir un jeu traduit permet de beaucoup mieux en profiter sans galérer des heures à comprendre les textes. L'immersion en est grandement facilitée. Encore bravo et merci

Sacritik

Newbie
Apr 15, 2020
58
24
75
Holà. Tu fais Maj + A (ou A si le jeu est assez ancien), puis tu choisis ' DejaVu ' ou ' Opendislexic '. Cela vaut pour tous les jeux qui te font cela avec une trad.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cordialement.
[/CITATION]

Merci beaucoup, si simple... Je verrais avec la personne qui a traduit pour améliorer la traduction, bonne soirée à tous :)

• Like
Reactions: shadow_steve3395
5.00 star(s) 1 Vote