None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
Bonjour,
Comment vas tu ?
Quand tu as traduis le jeu, y as tu joué ? Car je viens d'essayé et je me retrouve bloqué d'est le début dans le tutoriel
Oui, je l'avais testé avec l'ancienne version du jeu suite à la mise à jour du jeu, pas testé la nouvelle traduction, je vérifierai, mais ça m'étonne vu que j'ai fait un transfert de ma sauvegarde translator ++ sur la nouvelle version, j'avais juste à traduire le nouveau texte.

Dis-moi sur le discord f95 l'erreur que tu as
Merci

trillmatick

Newbie
Feb 9, 2021
17
8
13
bonjour tout le monde, je cherche activement une trad complète d'A.O.A academy (jusqu'au cahp5) j'en ai trouver une seulement jusque chap 4... La trad a t'elle était abandonné ?

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
bonjour tout le monde, je cherche activement une trad complète d'A.O.A academy (jusqu'au cahp5) j'en ai trouver une seulement jusque chap 4... La trad a t'elle était abandonné ?
Salut,

Tiens, je pense que c'est ce que tu cherches par frelon71

Par contre, le jeu est abandonné

N'hésite pas à utiliser Gdoc pour trouver toutes les traductions en français que tu souhaites

• Like
Reactions: trillmatick
Jul 8, 2022
363
569
217
  • Like
Reactions: Shangwi

Seaucis

Newbie
Jun 13, 2023
87
36
151
Holà, je capte pas ton lien Gofile (toutes tes trads en fait), c'est le jeu avec ta trad auto intégré c'est ça ? Pourquoi ne proposer tu pas simplement ta traduction comme tout le monde ?

Cordialement.
[/CITATION]
comment ça ? les jeux que j'ai traduits commencent normalement, puis l'anglais est remplacé par du français, et pour moi cela marche :)

Jul 8, 2022
363
569
217
Mes questions sont simple, je veux dire que ton lien (gofile) amène sur un fichier (je suppose que c'est le jeu) de 12gb (par exemple pour University of Problem) donc c'est le jeu complet avec ta traduction ? Et donc pourquoi tu propose le jeu (vu que tu n'est pas le dev du jeu ni également un uploadeur de f95) ainsi que ta trad ensemble, tout le monde propose une traduction et non le jeu.

Last edited:

Seaucis

Newbie
Jun 13, 2023
87
36
151
ah excuse moi le lien du jeu est juste une référence, pas besoin de telecharger l,original ;)

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote